Ce que nous avons appris du piratage Twitter

Twitter utilise les listes noires et la manipulation des flux

Au cours de ce que beaucoup appellent le plus beau jour sur Twitter, un piratage sévère a forcé l'entreprise à mettre tous les comptes vérifiés en verrouillage jusqu'à ce que la propriété puisse être établie. Avant le verrouillage, Twitter a été évincé de ses systèmes internes pendant plus de cinq heures, les comptes étant détournés et utilisés pour promouvoir une arnaque Bitcoin. Lire la suite ... "Ce que nous avons appris du piratage Twitter"

Stefan Molyneux banni définitivement de Twitter

Stefan Molyneux banni

Stefan Molyneux, philosophe contemporain, auteur et commentateur sociopolitique, a été définitivement banni de Twitter. L'interdiction est apparue de nulle part, mais elle a suscité de nombreux applaudissements et applaudissements pour la foule pro-censure qui constitue désormais la majorité des utilisateurs de Twitter dans les régions anglophones du service. Lire la suite ... «Stefan Molyneux banni définitivement de Twitter»

Le droit d'auteur de Sony frappe le compte Twitter de Jeremy of Geeks and Gamers

Traitons l'éléphant dans la pièce avant d'entrer dans le nœud de cette histoire. Certains diront inévitablement qu'il est injuste de dire «Sony Copyright a frappé le compte Twitter de Jeremy» parce que MUSO l'a fait. Tout simplement, c'est comme dire que la mafia n'est pas responsable de ce que font ses hommes de main. C'est une affirmation absurde. Si Sony n'aime pas que son nom soit associé à ce comportement, il doit appeler son partenaire contractuel MUSO et lui dire d'arrêter. Jusque-là, les actions de MUSO sont effectuées au nom de Sony, comme Sony les a contractées, donc Sony sera blâmé pour elles. Lire la suite ... "Sony Copyright Strikes Jeremy of Geeks and Gamers Twitter Account"

Twitter censure les tweets révélant les fuites de l'OMS, du CDC, de la Banque mondiale, des NIH et du Wuhan Lab

Resident Evil Netflix

Les poubelles flottent autour des fuites d'informations sur les utilisateurs qui ont été révélées après le piratage de l'Organisation mondiale de la santé, du Center of Disease Control, de la Banque mondiale, des National Institutes of Health et du Wuhan Institute of Virology. Cependant, tout tweet mentionnant les fuites ou faisant référence aux hacks a été supprimé de Twitter. Lire la suite ... «Twitter censure tweets révélant des fuites de l'OMS, CDC, Banque mondiale, NIH, Wuhan Lab»

Twitter supprime les tweets du président Jair Bolsonaro pour avoir enfreint les règles de santé publique

Twitter de Bolsanro

Big Tech dépasse désormais officiellement la diffusion d'informations par le gouvernement, car il a choisi de supprimer les messages qu'il ne souhaite pas que le public voie. Dans ce cas, deux des tweets du président brésilien Jair Bolsonaro ont été supprimés pour violation de leurs règles concernant la sécurité de la santé publique. Lire la suite ... «Twitter supprime les tweets du président Jair Bolsonaro pour violation des règles de santé publique»

NicheGamer suspendu de Twitter [mise à jour]

Niche Gamer

[Mise à jour 3 / 17 / 2020:] Le compte Twitter NicheGamer a été restauré.


[Mise à jour du 3/14/2020: ] Brandon Orselli a mis à jour ses abonnés, les informant que le compte avait été touché par un signalement DMCA de masse en raison de certaines des vidéos téléchargées sur le compte.

[Article original:] La guerre contre les sites Web continue alors que Twitter a suspendu le compte de médias sociaux NicheGamer. Aucune raison n'a été donnée et le propriétaire du site, Brandon Orselli, est toujours laissé dans l'ignorance des raisons pour lesquelles le site a été suspendu de Twitter. Lire la suite ... "NicheGamer suspendu de Twitter [mise à jour]"

Jack Dorsey a du mal à garder le contrôle de la société malgré une OPA hostile

Si vous avez raison du centre ou si la Silicon Valley pense que vous avez une telle orientation politique, vous êtes bien conscient des divers attraits des médias sociaux. Lorsque vous n'êtes pas menacé de ne pas avoir de plate-forme, vous êtes parfaitement conscient que votre nombre d'interactions irréaliste, petit ou décroissant, indique que vous avez été mis dans un état limité. Une tactique de génie où vous n'êtes pas carrément sur liste noire, mais en même temps n'apparaissez pas fréquemment dans le flux des autres. Lire la suite ... "Jack Dorsey se bat pour garder le contrôle de la société au milieu d'une prise de contrôle hostile"

Twitter verrouille le compte de James O'Keefe pour avoir rendu compte de la campagne d'un membre de Bernie Sanders

James O Keefe

Le journaliste d'investigation James O'Keefe a aidé à découvrir certaines des plus grandes histoires de la dernière décennie, y compris la tentative de Google de manipuler les élections de 2020; des groupes dissidents payés par la DNC pour truquer les élections de 2016; et d'innombrables autres histoires. Eh bien, Twitter a finalement laissé tomber le marteau sur le compte d'O'Keefe, le verrouillant de son compte le 4 février 2020 à la suite du caucus de l'Iowa. Lire la suite ... "Twitter verrouille le compte James O'Keefe pour avoir rendu compte de la campagne d'un membre de Bernie Sanders"

Twitter suspend l'utilisateur pour avoir utilisé «THOT» parce que c'est une «conduite haineuse»

THOT sur Twitter

Twitter intensifie constamment ce qu'il considère comme une «conduite haineuse». Des termes comme le «Homocauste» vous rapportera une interdiction d'une semaine, car Twitter considère qu'il s'agit d'un «contenu haineux». Osez appeler quelqu'un un "THOT" même si c'est une prostituée Instagram qui gagne de l'argent sur des enfants solitaires de 12 ans en levant les cartes de crédit de leurs parents et en jetant de l'argent dans les coffres de la coquette sur leur borderline, chien reniflant, chat-kicking, Twitch stream ? Eh bien, vous serez banni de Twitter pour avoir laissé tomber de telles vérités sublimes. Lire la suite ... "Twitter suspend l'utilisateur pour avoir utilisé" THOT "parce qu'il s'agit d'un" comportement haineux ""

Zéro haie perma-banni de Twitter après la chasse aux sorcières par Buzzfeed [Mise à jour]

Zéro Hedge

[Mise à jour du 6/14/2020: ] Twitter a rétabli le compte de Zero Hedge. Selon un mise à jour de Zero Hedge, Twitter a fait une erreur.

[Article original:] Le blogueur de Buzzfeed Ryan Broderick a mené une chasse aux sorcières contre Zero Hedge pour les faire suspendre de Twitter en raison de leurs reportages précis sur l'épidémie de coronavirus. Broderick a tenté de recadrer la couverture de Zero Hedge comme une sorte de harcèlement ciblé contre le Dr Peng Zhou de l'Institut de virologie de Wuhan. Twitter ne se souciait pas de ce qui était contenu dans la couverture de Zero Hedge, et les a rapidement interdits définitivement après avoir été contacté par Broderick. Lire la suite ... "Zero Hedge Perma-Banni de Twitter après la chasse aux sorcières par Buzzfeed [Mise à jour]"

Trump Tweets Meme, les médias perdent la tête

Si vous me demandiez quel est le syndrome du pic Trump Derangement, vous vous attendriez probablement à une réponse du type «Le procès en destitution» ou «quelque chose de quelque chose comme Commie News Network». Ce sont des réponses plutôt solides en elles-mêmes, mais trop complexes. manifestation de la maladie mentale. Le syndrome du syndrome de dérangement de Trump est le moment où Trump a tweeté un souvenir de lui-même sous le nom de Rocky de Rocky 3 et tout le monde y perd l'esprit! Lire la suite ... "Trump tweets Meme, les médias perdent l'esprit"

Twitter interdit toute publicité politique

Interdiction politique sur Twitter

Twitter a totalement interdit toutes les annonces politiques de tous les candidats politiques et des titulaires. La nouvelle est parvenue via un tweet du PDG de Twitter, Jack Dorsey, le Octobre 30th, 2019, où il a déclaré qu’ils ne permettraient plus la publicité politique sur la plate-forme de médias sociaux. Lire la suite ... "Twitter interdit toute publicité politique"

Avi Yemini est banni de Twitter pour avoir critiqué les parents de Greta Thunberg

Avi Yemini

[Mettre à jour:] Avi Yemini n'a pas été banni de Twitter… pour l'instant.

[Article original:] Le commentateur politique Avi Yemini a été définitivement suspendu de Twitter pour avoir critiqué les parents de Greta Thunberg de l'avoir autorisée à être utilisée comme un pion politique dans le débat sur le changement climatique aux Nations Unies. La raison de l'interdiction imposée par Twitter est que Yemini aurait utilisé la plate-forme à des fins de «manipulation» et / ou de «spam». Lire la suite ... «Avi Yemini Perma-Banni de Twitter pour avoir critiqué les parents de Greta Thunberg»

What We Learned From the Twitter Hack

Twitter uses Blacklists And Feed Manipulation

In what many are calling the nicest day on Twitter, a severe hack forced the company to put all verified accounts into lockdown until ownership could be ascertained. Prior to the lockdown, Twitter was ousted from their internal systems for over five hours as accounts were hijacked and used to promote a bitcoin scam. Continue reading “What We Learned From the Twitter Hack”

Stefan Molyneux Permanently Banned From Twitter

Stefan Molyneux Banned

Stefan Molyneux, a contemporary philosopher, author and sociopolitical commentator, has been permanently banned from Twitter. The ban seemingly came out of nowhere but was met with lots of cheers and applause for the pro-censorship crowd who now makes up the majority of Twitter users in the English speaking regions of the service. Continue reading “Stefan Molyneux Permanently Banned From Twitter”

Sony Copyright Strikes Jeremy of Geeks and Gamers Twitter Account

Let us deal with the elephant in the room before getting into the crux of this story. Some will inevitably argue it is unfair to say “Sony Copyright struck Jeremy’s Twitter Account” because MUSO did. Simply this is like saying the mafia isn’t responsible for what their commissioned goons do. It is an absurd claim. If Sony doesn’t like their name associated with this behavior, then they should call up their contracted partner MUSO and tell them to stop. Till then, MUSO’s actions are done on behalf of Sony, as Sony contracted them to be done, so Sony will be blamed for them. Continue reading “Sony Copyright Strikes Jeremy of Geeks and Gamers Twitter Account”

Twitter Censors Tweets Exposing Leaks Of WHO, CDC, World Bank, NIH, Wuhan Lab

Resident Evil Netflix

Pastebins have been floating around for leaks of user information that was exposed after the World Health Organization, the Center of Disease Control, the World Bank, the National Institutes of Health, and the Wuhan Institute of Virology were hacked. However, any tweet mentioning the leaks or referring to the hacks have been removed from Twitter. Continue reading “Twitter Censors Tweets Exposing Leaks Of WHO, CDC, World Bank, NIH, Wuhan Lab”

Twitter Deletes President Jair Bolsonaro’s Tweets For Violating Public Health Rules

Bolsanro Twitter

Big Tech is now officially overstepping government broadcast of information, as they’ve opted to delete posts that they don’t want the public seeing. In this case, two of the tweets from Brazilian President Jair Bolsonaro were deleted for violating their rules regarding the safety of public health. Continue reading “Twitter Deletes President Jair Bolsonaro’s Tweets For Violating Public Health Rules”

NicheGamer Suspended From Twitter [Update]

Niche Gamer

[Update 3/17/2020:] The NicheGamer Twitter account has been restored.


[Update 3/14/2020:] Brandon Orselli updated his followers, informing them that the account was hit with mass DMCA flagging due to some of the videos that were uploaded on the account.

[Original article:] The war on weebs continues as Twitter has suspended the NicheGamer social media account. No reason was given and the owner of the site, Brandon Orselli, is still left completely in the dark as to why the site was suspended from Twitter. Continue reading “NicheGamer Suspended From Twitter [Update]”

Jack Dorsey Struggles To Keep Control Of Company Amidst a Hostile Takeover

If you’re right of center or if Silicon Valley believes you are of such political orientation then you are well aware of the various shenanigans social media pulls. When you are not being threatened with outright being no-platformed you are keenly aware your unrealistically small or diminishing number of interactions indicate you have been put in a limited state. A genius tactic where you are not outright blacklisted, but at the same time do not frequently show up in other people’s feed. Continue reading “Jack Dorsey Struggles To Keep Control Of Company Amidst a Hostile Takeover”

Twitter Locks James O’Keefe Account For Reporting On Member Of Bernie Sanders’ Campaign

James O Keefe

Investigative journalist James O’Keefe helped uncover some of the biggest stories within the past decade, including Google’s attempt to manipulate the 2020 elections; splinter groups paid by the DNC to rig the 2016 elections; and countless other stories. Well, Twitter finally dropped the hammer on O’Keefe’s account, locking him out of his account on February 4th, 2020 following the Iowa caucus. Continue reading “Twitter Locks James O’Keefe Account For Reporting On Member Of Bernie Sanders’ Campaign”

Twitter Suspends User For Using “THOT” Because It’s “Hateful Conduct”

Twitter THOTs

Twitter is constantly escalating what they consider to be “hateful conduct”. Terms like the “Homocaust” will net you a one week ban because Twitter considers it “hateful content”. Dare call someone a “THOT” even though they’re an Instagram prostitute making money on lonely 12-year-olds lifting their parent’s credit cards and dumping money into the coquette’s coffers on their borderline, dog-sniffing, cat-kicking, Twitch streams? Well, you’ll be banned from Twitter for dropping such sublime truths. Continue reading “Twitter Suspends User For Using “THOT” Because It’s “Hateful Conduct””

Zero Hedge Perma-Banned From Twitter Following Witch-Hunt By Buzzfeed [Update]

Zero Hedge

[Update 6/14/2020:] Twitter has reinstated Zero Hedge’s account. According to an update from Zero Hedge, Twitter made an error.

[Original article:] Buzzfeed blogger Ryan Broderick led a witch-hunt against Zero Hedge to get them suspended from Twitter due to their accurate reportage on the Coronavirus outbreak. Broderick attempted to re-frame Zero Hedge’s coverage as some kind of targeted harassment against Wuhan Institute of Virology’s Dr. Peng Zhou. Twitter didn’t care what was contained within Zero Hedge’s coverage, and promptly permanently banned them after being contacted by Broderick. Continue reading “Zero Hedge Perma-Banned From Twitter Following Witch-Hunt By Buzzfeed [Update]”

Trump Tweets Meme, Media Loses Minds

If you were to ask me what is peak Trump Derangement syndrome, you’d probably expect an answer like “The impeachment trial,” or “something something Commie News Network.” Those are pretty solid answers in their own right, but too complex a manifestation of the mental illness. No peak Trump Derangement Syndrome is where you have Trump Tweet a meme of himself as Rocky from Rocky 3 and everyone loses their minds over nothing! Continue reading “Trump Tweets Meme, Media Loses Minds”

Twitter Bans All Political Advertising

Twitter Political Ban

Twitter has completely banned all political ads from all political candidates and sitting incumbents. The news came via a tweet from Twitter CEO, Jack Dorsey, on October 30th, 2019, where he stated that they would no longer allow political advertising on the social media platform. Continue reading “Twitter Bans All Political Advertising”

Avi Yemini Perma-Banned From Twitter For Criticizing Greta Thunberg’s Parents

Avi Yemini

[Update:] Avi Yemini has been unbanned from Twitter… for now.

[Original article:] Political commentator Avi Yemini has been permanently suspended from Twitter for criticizing Greta Thunberg’s parents for allowing her to be used as a political pawn in the climate change debate at the United Nations. Twitter’s reason for the ban is that Yemini allegedly used the platform for “manipulation” and/or “spam”. Continue reading “Avi Yemini Perma-Banned From Twitter For Criticizing Greta Thunberg’s Parents”