Underworld Ascendant se lance à la vapeur avec beaucoup de critiques négatives

Ascendant du monde des enfers

505 Games et Otherside Entertainment ont annoncé que Ascendant du monde des enfers est actuellement disponible sur le magasin Steam pour $ 29.99. Le jeu propose une promotion spéciale% 15 où vous pouvez l’obtenir pour seulement $ 25.49 au cours de la première semaine de vente. De plus, si vous achetez avant 21st avant le mois de novembre, vous aurez accès à la créature compagnon Vorpa, à la carte Mana Leech et à la carte du monde souterrain. Lire la suite ... "Underworld Ascendant se lance sur Steam avec de nombreuses critiques négatives"

E3 2018: La bande-annonce d'Ascendant Underworld n'émerveille pas vraiment les joueurs

Ascendant du monde des enfers

OtherSide Entertainment a publié une nouvelle bande-annonce de gameplay pour le prochain Ascendant du monde des enfers de Warren Spector et Paul Neurath. C'est le successeur spirituel de Ultima: Underworld, et il a été très attendu par les fans de l'original Ultima. Cependant, la bande-annonce E3 2018 a laissé certains joueurs plutôt déçus et avec quelque chose à désirer. Lire la suite ... «E3 2018: la bande-annonce de Underworld Ascendant n'émerveille pas les joueurs»

La remorque d'ascendant d'Underworld révèle le combat basé sur la physique, le donjon rampant

Ascendant du monde des enfers

505 Games et OtherSide Entertainment ont publié la première bande-annonce de gameplay de Warren Spector Ascendant du monde des enfers, qui est la prochaine étape pour ramener le Ultima expérience à un tout nouveau public pour une nouvelle génération de joueurs. Lire la suite ... "La bande-annonce de Underworld Ascendant révèle un combat basé sur la physique, l'exploration de donjons"

La vidéo d'ascendant d'Underworld donne un coup d'oeil furtif au jeu émergent de joueur-conduit

Ascendant du monde des enfers

Otherside Entertainment a démontré une partie de Ascendant du monde des enfers à huis clos avec la presse à PAX South le week-end dernier. Les développeurs ont décidé de poursuivre sur cette lancée en publiant des images du travail en coulisse dans le cadre de leur prochain RPG mis en place par les vétérans de l’industrie Paul Neurath et Warren Spector. Lire la suite ... "Underworld Ascendant Video donne un aperçu du gameplay émergent axé sur les joueurs"

Underworld Ascendant sera publié par 505 Games In 2018

Ascendant du monde des enfers

505 Games et OtherSide Entertainment ont annoncé que le RPG fantastique Ascendant du monde des enfers est en route. Le jeu est apparu à l'origine sur Kickstarter il y a quelque temps, bénéficiant d'un financement participatif à hauteur de 850,000 $. Le jeu sera désormais publié par 505 Games pour un lancement sur Steam pour PC à partir de la deuxième moitié de 2018. Lire la suite ... «Underworld Ascendant sera publié par 505 Games en 2018»

Underworld Ascendant Launches On Steam With A Lot Of Negative Reviews

Underworld Ascendant

505 Games and Otherside Entertainment announced that Underworld Ascendant is currently available on the Steam store for $29.99. The game has a special 15% off promotion where you can get it for just $25.49 during the first week of being on sale. Additionally, if you buy before November 21st you’ll gain access to the companion creature Vorpa, the Mana Leech, and the Underworld map. Continue reading “Underworld Ascendant Launches On Steam With A Lot Of Negative Reviews”

E3 2018: Underworld Ascendant Trailer Doesn’t Quite Wow Gamers

Underworld Ascendant

OtherSide Entertainment released a new gameplay trailer for the upcoming Underworld Ascendant from Warren Spector and Paul Neurath. It’s the spiritual successor to Ultima: Underworld, and it’s been highly anticipated by fans of the original Ultima. However, the E3 2018 trailer has left some gamers rather disappointed and with something to be desired. Continue reading “E3 2018: Underworld Ascendant Trailer Doesn’t Quite Wow Gamers”

Underworld Ascendant Trailer Reveals Physics-Based Combat, Dungeon Crawling

Underworld Ascendant

505 Games and OtherSide Entertainment released the first gameplay trailer for Warren Spector’s Underworld Ascendant, which is the next step in bringing back the Ultima experience to a whole new audience for a new generation of gamer. Continue reading “Underworld Ascendant Trailer Reveals Physics-Based Combat, Dungeon Crawling”

Underworld Ascendant Video Gives Sneak Peek At Emergent Player-Driven Gameplay

Underworld Ascendant

Otherside Entertainment demonstrated some of Underworld Ascendant behind closed doors with the press at PAX South last weekend. The developers decided to follow that up by releasing some footage of the behind-the-scenes work going into their upcoming RPG being put together by industry veterans Paul Neurath and Warren Spector. Continue reading “Underworld Ascendant Video Gives Sneak Peek At Emergent Player-Driven Gameplay”

Underworld Ascendant Will Be Published By 505 Games In 2018

Underworld Ascendant

505 Games and OtherSide Entertainment announced that the fantasy RPG Underworld Ascendant is on its way. The game originally popped up on Kickstarter a while back, being crowdfunded to the tune of $850,000. The game will now be published by 505 Games for launch on Steam for PC starting in the later half of 2018. Continue reading “Underworld Ascendant Will Be Published By 505 Games In 2018”