Le Home Office britannique déclare qu'insulter l'apparence physique d'une personne est un crime haineux

poivre

Le 13 mars 2020, le Home Office britannique a tweeté qu'il travaillait à en faire un crime de haine si quelqu'un insultait l'apparence physique d'une autre personne. Alors que le pays s'effondre à cause des gangs de toilettage, des migrants violents, des crimes commis avec des couteaux et des viols collectifs, le ministère de l'Intérieur est préoccupé par les personnes qui font de petites insultes. Lire la suite ... «Le ministère de l'Intérieur britannique déclare qu'insulter l'apparence physique de quelqu'un est un crime de haine»

Une enquête de Guardian révèle que des éditeurs de jeux vidéo exploitent leur système fiscal au Royaume-Uni

Taxes AAA sur l'industrie

Une Tuteur Une enquête a été publiée sur les personnes qui demandent des exonérations fiscales du programme d'allégement fiscal britannique - intitulé «Révélé: les géants mondiaux du jeu vidéo évitent des millions en impôts britanniques». Établi dans 2014 dans le but de promouvoir les cultures traditionnelles du Royaume-Uni et d'aider les petits promoteurs à se soustraire à la charge fiscale, il permet à ceux qui répondent à des critères culturels de réclamer 20% de leurs coûts de production à titre de réduction d'impôt. Lire la suite ... "Guardian Investigation découvre que des éditeurs de jeux vidéo exploitent le système fiscal au Royaume-Uni"

Le comité DCMS du Royaume-Uni propose un règlement sur les jeux de hasard pour les boîtes à butin

FIFA Gambling

Après des recherches approfondies sur les coffres à butin et les activités de microtransaction, le comité du numérique, de la culture, des médias et des sports de la Chambre des communes a publié un long rapport de pages 84 le X septembre 9, détaillant leurs réflexions et suggestions sur la manière de traiter les problème de boîte de butin qui sévit dans l'industrie du jeu vidéo. Lire la suite ... «Le comité DCMS du Royaume-Uni suggère des règles de jeu pour les coffres à butin»

UK Army Ads vise l'inclusion en recrutant des joueurs, des flocons de neige et des millénaires

Armée britannique

Chaque type de personne que vous ne voudriez pas sur la ligne de front défendre votre pays, armé jusqu'aux dents dans les dernières technologies militaires, est exactement ce que l'armée britannique a ciblé avec sa dernière série d'annonces de recrutement, à la fois sur papier et en ligne. Lire la suite ... "Les annonces de l'armée britannique visent l'inclusivité en recrutant des joueurs, des flocons de neige et des milléniaux"

UK Home Office Declares Insulting Someone’s Physical Appearance Is A Hate Crime

Pepe

On March 13th, 2020, the U.K. Home Office tweeted out that they were working to make it a hate crime if someone insulted another person’s physical appearance. While the country is falling apart due to grooming gangs, violent migrants, knife crimes, and gang rapes, the Home Office is concerned with people making petty insults. Continue reading “UK Home Office Declares Insulting Someone’s Physical Appearance Is A Hate Crime”

Guardian Investigation Finds Video Game Publishers Exploiting Tax System in UK

AAA Industry Taxes

A recent Guardian investigation into who is claiming tax exemptions from the British cultural tax relief program was published, titled: “Revealed: global video games giants avoiding millions in UK tax “. Established in 2014 as a means to promote the traditional cultures of the United Kingdom along with aiding small developers from the tax burden, it allows those that meet cultural criteria to claim 20% of their production costs as a tax wright off. Continue reading “Guardian Investigation Finds Video Game Publishers Exploiting Tax System in UK”

U.K’s DCMS Committee Suggest Gambling Regulations For Loot Boxes

FIFA Gambling

After going through exhaustive research into the loot box and microtransaction business, the House of Commons’ Digital, Culture, Media and Sport Committee published a lengthy 84-page report on September 9th, 2019 detailing their thoughts and suggestions on how to deal with the budding loot box issue plaguing the gaming industry. Continue reading “U.K’s DCMS Committee Suggest Gambling Regulations For Loot Boxes”

U.K. Army Ads Aim For Inclusivity By Recruiting Gamers, Snowflakes, And Millennials

UK Army

Every kind of person you wouldn’t want on the frontline defending your country, armed to the teeth in the latest in military technology, is exactly who the U.K. Army has been targeting with its latest series of recruiting ads, both in print and online. Continue reading “U.K. Army Ads Aim For Inclusivity By Recruiting Gamers, Snowflakes, And Millennials”