Epic Games Sales Store Blunder voit les éditeurs se retirer temporairement et les joueurs snookés

Epic Games Store

Une controverse a commencé à se faire jour à propos de la première vente importante sur Epic Games Store. Certains joueurs n'étaient pas en mesure d'acheter certains jeux, certaines remises n'étaient pas stables et certains éditeurs se sont retirés. C'était un véritable spectacle de clown… aux proportions épiques. Lire la suite ... "Une erreur de vente dans la boutique Epic Games voit les éditeurs se retirer temporairement et les joueurs snooker"

Vampire: The Masquerade - Les Bloodlines 2 disponibles sur PC, PS4, Xbox One sur 2020

Vampire la Mascarade Bloodlines 2

[Mettre à jour:] De nouvelles informations ont révélé que le jeu comporte des pronoms dans la création du personnage, une grande partie de la politique moderne basée sur Seattle, et une conception proposée pour subvertir «les fantasmes du pouvoir masculin».

[Article original:] Paradox Interactive et Hardsuit Labs ont annoncé l'ouverture des pré-commandes au Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, la suite tant attendue de la sortie 2004 de World of Darkness pour PC appelée Vampire: la mascarade - Les lignées, produit par Troika Games et publié par Activision, où il a ensuite vécu une vie d'infamie comme l'un des jeux les plus passionnants et les plus cassés de tous les temps. Lire la suite ... "Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 arrive sur PC, PS4, Xbox One en 2020"

Epic Games Store Sales Blunder Sees Publishers Temporarily Pulling Out And Gamers Snookered

Epic Games Store

Some controversy began brewing over the first major sale on the Epic Games Store. Some gamers weren’t able to buy certain games, some discounts weren’t stable, and some publishers pulled out. It was a real clown show of… epic proportions. Continue reading “Epic Games Store Sales Blunder Sees Publishers Temporarily Pulling Out And Gamers Snookered”

Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 Coming To PC, PS4, Xbox One In 2020

Vampire the Masquerade Bloodlines 2

[Update:] New information has revealed that the game features pronouns in the character creation, a lot of modern day politics based on current day Seattle, and a purposed design to subvert “male power fantasies”.

[Original article:] Paradox Interactive and Hardsuit Labs announced that pre-orders have opened up for Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2, the long-awaited sequel to the World of Darkness’ 2004 outing for PC called Vampire: The Masquerade – Bloodlines, which was made by Troika Games and published by Activision, where it went on to live a life of infamy as one of the most engaging and broken games of all time. Continue reading “Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2 Coming To PC, PS4, Xbox One In 2020”