Le pack Bayonetta et Vanquish 10th Anniversary arrive le 10 février 18th sur PS4, Xbox One

Les rumeurs et les fuites étaient comme un bateau avec des trous, vous pouvez voir les deux matchs à un kilomètre et maintenant ils sont officiellement ici. Oui, les jeux de tir stylisés de Sega et Platinum Games - plus connus sous le nom de Bayonetta et Vaincre - Le pack 10e anniversaire a une bande-annonce et sortira sur PS4 et Xbox One le 18 février 2020. Lire la suite ... "Le pack du 10e anniversaire de Bayonetta et Vanquish arrive le 18 février sur PS4, Xbox One"

Vanquish, Brave, Lara Croft Rejoignez la liste de compatibilité ascendante de Xbox One

Vanquish rétrocompatible

Trois autres jeux sont devenus rétrocompatibles pour la Xbox One, y compris Platinum Games ' Vaincre, Disney's courageuxainsi que Lara Croft et le Gardien de la Lumière. Lire la suite ... "Vanquish, Brave, Lara Croft rejoignent la liste des rétrocompatibles de la Xbox One"

Vanquish Rocketslides Onto Steam pour $ 19.99 et les Gamers Love It

Vanquish - Steam

Vous pouvez maintenant télécharger la version Steam de Platinum Games ' Vaincre pour seulement 19.99 $. Le jeu fait partie de la liste de souhaits de nombreux joueurs PC depuis quelques années depuis ses débuts sur Xbox 360 et PS3 en 2010. Lire la suite ... "Vaincre Rocketslides sur Steam pour 19.99 $ et les joueurs l'adorent"

Vanquish Version PC mis à frapper la vapeur mai 25th

Sega et Platinum Games vient de publier un nouveau trailer montrant une mise à jour Vaincre, cette fois, il s'agit de la version PC qui devrait arriver sur Steam le 25 mai. Cela remet désormais à jour le titre PS3 et Xbox 360 vieux de sept ans, élargissant son existence par rapport aux propriétaires d'origine et à ceux qui l'ont manqué lors de sa première sortie. Lire la suite ... "La version PC de Vanquish devrait être lancée le 25 mai"

Bayonetta And Vanquish 10th Anniversary Bundle Arrives Feb 18th On PS4, Xbox One

The rumors and leaks were like a boat with holes in it, you can see the two games coming a mile away, and now they are officially here. Yes, Sega and Platinum Games’ stylized action-shooters — best known as Bayonetta and Vanquish — 10th-anniversary bundle have a trailer and will hit PS4 and Xbox One on February 18th, 2020. Continue reading “Bayonetta And Vanquish 10th Anniversary Bundle Arrives Feb 18th On PS4, Xbox One”

Vanquish, Brave, Lara Croft Join Xbox One’s Backwards Compatible List

Vanquish Backwards Compatible

Three more games have become backwards compatible for the Xbox One, including Platinum Games’ Vanquish, Disney’s Brave, and Lara Croft and the Guardian of Light. Continue reading “Vanquish, Brave, Lara Croft Join Xbox One’s Backwards Compatible List”

Vanquish Rocketslides Onto Steam For $19.99 And Gamers Love It

Vanquish - Steam

You can now download the Steam version of Platinum Games’ Vanquish for only $19.99. The game has been on the wishlist of a lot of PC gamers for the past handful of years since its debut on the Xbox 360 and PS3 back in 2010. Continue reading “Vanquish Rocketslides Onto Steam For $19.99 And Gamers Love It”

Vanquish PC Version Set To Hit Steam On May 25th

Sega and Platinum Games just published a new trailer showing an updated Vanquish, this time being the PC version that is set to hit Steam on May 25th. This now brings the seven year-old PS3 and Xbox 360 title up to date, widening its existence from the original owners and those who missed out on it when it first released. Continue reading “Vanquish PC Version Set To Hit Steam On May 25th”