NBA 2K21 pour PS5 et Xbox Series X coûtera plus cher aux consommateurs au lancement

Les NBA 2K La série est l'exemple parfait de pousser l'enveloppe et d'obtenir des normes et Centrist ™ d'accepter / défendre le «nouveau bas». En d'autres termes, une controverse s'ensuit sur quelque chose comme annonces forcées dans le jeu ou payer pour des microtransactions coûteuses. Cependant, cette agitation s'éteint, ce qui permet à la prochaine controverse de se lever pour rincer et répéter le processus, tout comme la façon dont N coûtera aux consommateurs 9.99 $ de plus lors de l'achat pour les consoles de nouvelle génération. Lire la suite ... "NBA 2K21 pour PS5 et Xbox Series X coûtera plus d'argent aux consommateurs au lancement"

WWE 2K21 officiellement annulé

WWE 2K annulé

La rumeur disait que 2K Games ' WWE 2K21 avait été annulé, dû en partie au fait que le coronavirus perturbe son cycle de développement annuel, ainsi que l'éléphant dans la pièce étant à quel point WWE 2K20 a été reçu. Lire la suite ... «WWE 2K21 officiellement annulé»

WWE 2K20 était épouvantable en termes de qualité et de ventes, selon le Take-Two

Il ne fait aucun doute que WWE 2K20 est aussi mauvais que le produit actuel de RAW et Smackdown, mais si vous voulez des bots aux côtés de pépins, alors la réponse de 2K Games and Visual Concepts est le jeu de sport 2019 WWE 2K20. Cependant, peu de gens voulaient cette «réponse», selon Strauss Zelnick, PDG de Take-Two Interactive. Lire la suite ... "WWE 2K20 était catastrophique en termes de qualité et de ventes, selon Take-Two"

2K et les concepts visuels apportent les annonces non débloquables de NBA 2K19 à NBA 2K20

À ce stade, 2K Games et Visual Concepts savent qu’ils peuvent s’en tirer à n’importe quoi et qu’ils peuvent encore rire jusqu’à la banque. Comme toute entreprise inconnue ou connue depuis l’année en cours, 2K et Visual Concepts apportent quelque chose de notoire à la table avec N comme ils l'ont fait avec N: annonces non compressables. Lire la suite ... "2K et les concepts visuels apportent les publicités non désactivables de NBA 2K19 à NBA 2K20"

WWE 2K20: les remboursements honorés par PlayStation

WWE 2K20 Remboursements

Sony répond apparemment aux demandes de remboursement des joueurs fatigués du gameplay cassé et bogué de WWE 2K20. Le jeu a récemment été lancé sur consoles de salon, mais le hashtag le plus branché du jeu est #FixWWE2K20, qui regorge de clips vidéo illustrant un gameplay cassé et bogué. Lire la suite ... "Les remboursements WWE 2K20 sont honorés par PlayStation"

WWE 2K20 Cheats Accorder illimité XP, argent et adversaires faibles

Lancement de 2K Games and Visual Concepts WWE 2K20 avec autant de pépins que Sin Cara a des ratés sous sa ceinture (sans titre). Eh bien, si vous cherchez à tricher dans le jeu ou à vous amuser sur PC, les nouveaux entraîneurs actifs accordent un XP illimité, de l'argent et des adversaires faibles. Lire la suite ... "Les tricheurs WWE 2K20 accordent des XP, de l'argent et des adversaires faibles illimités"

NBA 2K20 Remorque MyTeam obtient un ratio pour être une annonce de jeu sans faille

Pas de honte, pas de remords. Pas de culpabilité, pas d'honneur. 2K et Visual Concepts ont publié un nouveau trailer pour N cela se trouve être un espace publicitaire sans faille pour le jeu en jeu. Le prochain jeu de sport est attendu au troisième trimestre de cette année sur PC, PS3 et Xbox One. Lire la suite ... "La bande-annonce de la NBA 2K20 MyTeam est classée pour être une publicité de jeu sans faille"

WWE 2K20 en cours de développement par Visual Concepts alors que Yukes développe une nouvelle propriété intellectuelle de lutte

Yukes New IP

Peu après 2K Games et la WWE ont annoncé que WWE 2K20 viendrait aux consoles de salon et PC, il a été révélé que Yukes ne dirigerait plus le développement du titre nouvellement annoncé. Lire la suite ... «WWE 2K20 est développé par Visual Concepts alors que Yukes développe une nouvelle IP de lutte»

NBA 2K20 annoncé, aura probablement du prédateur MTX et des publicités intrusives

Il semble que 2K et Visual Concepts testaient les eaux avec NBA 2K19's annonces incompatibles et si elles peuvent en faire N sans contrecoup, étant donné que ce dernier titre devrait frapper PC, PS4, Xbox One et Stadia le 6 septembre 2019. Lire la suite ... "NBA 2K20 annoncé, aura probablement MTX prédateur et publicités intrusives"

Les annonces non désactivables NBA 2K19 peuvent parfois être désactivées, mais elles sont activées par défaut

En aucun cas, cet article ne défend la pratique récente en matière de publicité mise en œuvre par 2K et Visual Concepts. NBA 2K19, mais cette pièce est de mettre en évidence l'acte flagrant en soi étant donné l'intention derrière le déménagement. Selon un mod de Reddit's r / NBA2K19, les annonces impossibles à joindre peuvent être désactivées, mais elles sont activées par défaut. Lire la suite ... "Les publicités non désactivables NBA 2K19 peuvent parfois être désactivées, mais elles sont activées par défaut"

NBA 2K19 propose désormais des annonces inviolables pendant les temps de chargement

Des rapports ont révélé que le jeu controversé PC, PS4 et Xbox One N par l'éditeur 2K et le développeur, Visual Concepts a des publicités qui ne peuvent pas être jointes (comme dans les publicités) pendant les temps de chargement. Le jeu a déjà été lancé au prix de détail standard AAA, associé à des microtransactions énormes, mais il semble que les publicités ont rejoint le mélange pour un maximum de profits. Lire la suite ... "NBA 2K19 propose désormais des publicités non désactivables pendant les temps de chargement"

NBA 2K19 Cheats Grant salaire infini, endurance, EXP et attributs

N est maintenant disponible, et de nombreux tricheurs sont disponibles pour tout fan de basket ou de sport. Le jeu de l'éditeur 2K et du développeur Visual Concepts est disponible sur PC via Steam, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "NBA 2K19 Cheats Grant Infinite Salary, Endurance, EXP and Attributes"

Le producteur principal de NBA 2K19, Rob Jones, parle de VC et de microtransactions

Le développeur moyen, lorsqu'il parle de boîtes à surprises, de microtransactions ou d'une forme de service réel, dira souvent qu'il les ajoute pour «couvrir les coûts de développement» d'un jeu ou pour proposer aux joueurs un «contenu ajouté» dont ils pourront profiter plus tard. et ne pas rire tout le chemin à la banque. Eh bien, le service en direct de ratissage d’argent et de sourcil trouvé dans N est dit être atténué dans N. Lire la suite ... «Rob Jones, producteur senior de la NBA 2K19, parle du VC et des microtransactions»

NBA 2K21 For PS5 And Xbox Series X Will Cost Consumers More Money At Launch

The NBA 2K series is the perfect example of pushing the envelope and getting normies and centrist™ to accept/defend the “new low.” In other words, controversy ensues over something like forced in-game ads or paying for expensive microtransactions. However, said fuss dies down, which allows for the next controversy to rise up to rinse and repeat the process, much like how NBA 2K21 will cost consumers $9.99 more when purchased for next-gen consoles. Continue reading “NBA 2K21 For PS5 And Xbox Series X Will Cost Consumers More Money At Launch”

WWE 2K21 Officially Cancelled

WWE 2K Cancelled

It was long-rumored that 2K Games’ WWE 2K21 had been cancelled, due in part to the coronavirus disrupting their annual development cycle, as well as the elephant in the room being how badly WWE 2K20 was received. Continue reading “WWE 2K21 Officially Cancelled”

WWE 2K20 Was Abysmal In Both Quality And Sales, As Per Take-Two

There’s no doubt that WWE 2K20 is as bad as the current product of RAW and Smackdown, but if you want botches alongside glitches, then 2K Games and Visual Concepts’ answer is the 2019 sports game WWE 2K20. However, not many people wanted that “answer,” according to Take-Two Interactive CEO Strauss Zelnick. Continue reading “WWE 2K20 Was Abysmal In Both Quality And Sales, As Per Take-Two”

2K And Visual Concepts Bring NBA 2K19’s Unskippable Ads To NBA 2K20

2K Games and Visual Concepts at this point know that they can get away with whatever, and still laugh all the way to the bank. Much like any unknown or well-known company as of current year, 2K and Visual Concepts are bringing something notorious to the table with NBA 2K20 as they did with NBA 2K19: unskippable ads. Continue reading “2K And Visual Concepts Bring NBA 2K19’s Unskippable Ads To NBA 2K20”

WWE 2K20 Refunds Being Honored By PlayStation

WWE 2K20 Refunds

Sony is apparently honoring refund requests from gamers who are tired of the broken and buggy gameplay of WWE 2K20. The game recently launched for home consoles, but the game’s most trendy hashtag is #FixWWE2K20, which is filled with video clips of broken and buggy gameplay. Continue reading “WWE 2K20 Refunds Being Honored By PlayStation”

WWE 2K20 Cheats Grant Unlimited XP, Money, And Weak Opponents

2K Games and Visual Concepts released WWE 2K20 with as many glitches as Sin Cara has botches under his (non-title) belt. Well, if you are looking to cheats your way through the game or seek to have a fun time on PC, new active trainers grant unlimited XP, money, and weak opponents. Continue reading “WWE 2K20 Cheats Grant Unlimited XP, Money, And Weak Opponents”

WWE 2K20 Videos Teach You How To Play

WWE 2K20 How To Play

2K Games and Visual Concepts’ WWE 2K20 got off to an awful start, so much so that during release day a hashtag was trending to get the game fixed since it came off the assembly line broken. A common trait for today’s AAA titles. In any case, if you were one of the (un)lucky ones to get the game booted and managed to start playing, there are some guides to help you out and teach you how to play this year’s iteration correctly. Continue reading “WWE 2K20 Videos Teach You How To Play”

NBA 2K20 MyTeam Trailer Gets Ratioed For Being An Unabashed Gambling Ad

No shame, no remorse. No guilt, no honor. 2K and Visual Concepts have released a new trailer for NBA 2K20 that happens to be unabashed ad space for in-game gambling. The upcoming sports game is due out Q3 of this year for PC, PS4, and Xbox One. Continue reading “NBA 2K20 MyTeam Trailer Gets Ratioed For Being An Unabashed Gambling Ad”

Journos Get Butt Hurt Over WNBA 2k20 Memes

If you don’t know, The NBA 2K fanbase is pretty vocal about anything that comes to the series. Whether it is something that includes sweat, voice acting, or whatever, the inclusion of a new feature to the series will always have opposite points thrown in the mix. Well, the addition of the WNBA to 2K20 and the memes that followed like clockwork has game journos all upset in unison. Continue reading “Journos Get Butt Hurt Over WNBA 2k20 Memes”

WWE 2K20 Being Developed By Visual Concepts As Yukes Develops New Wrestling IP

Yukes New IP

Shortly after 2K Games and WWE announced that WWE 2K20 would be coming to home consoles and PC, it was revealed that Yukes would no longer be leading development on the newly announced title. Continue reading “WWE 2K20 Being Developed By Visual Concepts As Yukes Develops New Wrestling IP”

NBA 2K20 Announced, Will Likely Have Predatory MTX And Intrusive Ads

It looks like 2K and Visual Concepts were testing the waters with NBA 2K19’s unskippable ads and if they can make it into NBA 2K20 without backlash, given the latter title is set to hit PC, PS4, Xbox One, and Stadia on September 6th, 2019. Continue reading “NBA 2K20 Announced, Will Likely Have Predatory MTX And Intrusive Ads”

NBA 2K19 Unskippable Ads Can Be Turned Off At Times, But It’s Turned On By Default

In no way is this piece defending the recent advertisement practice that 2K and Visual Concepts have implemented in NBA 2K19, but this piece is to highlight the egregious act in itself given the intention behind the move. According to a mod from Reddit’s r/NBA2K19, the unskippable ads can be turned off, but it’s turned on by default. Continue reading “NBA 2K19 Unskippable Ads Can Be Turned Off At Times, But It’s Turned On By Default”

NBA 2K19 Now Features Unskippable Ads During Load Times

Reports have surfaced that the controversial PC, PS4, and Xbox One game NBA 2K19 by publisher 2K and developer Visual Concepts has unskippable ads (as in advertisements) during load times. The game already launched at standard AAA retail price coupled with egregious microtransactions, but it looks like ads have joined the mix for maximum profits. Continue reading “NBA 2K19 Now Features Unskippable Ads During Load Times”