Remise de clés bêta gratuites pour Kaze et les masques sauvages

Kaze et les masques sauvages

Soedesco a décidé de s'associer à One Angry Gamer et de distribuer un certain nombre de clés gratuites pour le Kaze et les masques sauvages test bêta fermé. Le test débutera aujourd'hui le 27 mars et se poursuivra jusqu'au 6 avril. Vous avez donc environ deux semaines pour vous lancer dans l'action, et nous vous fournirons quelques clés pour le faire. Lire la suite ... "Kaze And The Wild Masks Free Beta Key Giveaway"

Kaze et les masques sauvages, plateforme inspirée de 16-Bit, récupérée par Soedesco

Kaze et les masques sauvages

Vox Game Studio a annoncé que son jeu de plateforme 2D à défilement latéral était un retour aux animaux avec l'attitude Kaze et les masques sauvages, a été ramassé pour publication par Soedesco. Lire la suite ... "Kaze And The Wild Masks, un jeu de plateforme 16 bits inspiré par Soedesco"

Kaze et les masques sauvages, plateforme 16-Bit inspiré vise à la libération de 3 Q2018

Kaz et les masques sauvages

Le studio de développement brésilien Vox Game Studio travaille sur un jeu de plateforme 2D à défilement latéral sur le thème de l'animal avec un motif d'attitude. Le jeu devrait sortir au troisième trimestre de 2018 sur PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "Kaze And The Wild Masks, plateforme inspirée 16 bits vise la sortie du troisième trimestre 3"

Kaze And The Wild Masks Free Beta Key Giveaway

Kaze and the Wild Masks

Soedesco decided to partner up with One Angry Gamer and giveaway a number of free keys for the Kaze and the Wild Masks closed beta test. The test will get underway starting today on March 27th, and it will run up through April 6th. So You have around two weeks to get in on the action, and we’ll be providing you with some keys to do so. Continue reading “Kaze And The Wild Masks Free Beta Key Giveaway”

Kaze And The Wild Masks, 16-Bit Inspired Platformer Picked Up By Soedesco

Kaze and the Wild Masks

Vox Game Studio announced that their 2D side-scrolling platformer that’s a throwback to the animals with attitude era called Kaze and the Wild Masks, has been picked up for publishing by Soedesco. Continue reading “Kaze And The Wild Masks, 16-Bit Inspired Platformer Picked Up By Soedesco”

Kaze And The Wild Masks, 16-Bit Inspired Platformer Aims For Q3 2018 Release

Kaz and the Wild Masks

Brazilian development studio Vox Game Studio is working on a 2D, side-scrolling platformer themed around the animal with an attitude motif. The game is scheduled to release in the third quarter of 2018 for PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “Kaze And The Wild Masks, 16-Bit Inspired Platformer Aims For Q3 2018 Release”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~