Revue des joueurs chinois

Warframe

Warframe, Ce jeu en ligne très prisé a récemment fait l’objet d’une campagne de bombardement critique de la part de joueurs chinois après la cessation de la localisation d’un volontaire pour avoir divulgué des informations sur le développement à la communauté chinoise et nui aux relations avec le personnel du développement. Cela a déclenché une réaction qui a dégénéré à la découverte que Taiwan et Hong Kong étaient qualifiés de pays plutôt que de provinces ou de régions Warframe. Lire la suite ... "Les joueurs chinois examinent Bomb Warframe"

Guide Warframe: voici comment obtenir Gauss

Avec la dernière mise à jour de Warframe baptisée Saint of Altra, il apporte de nouvelles armes et un cadre du nom de Gauss au tireur-tireur de science-fiction à la troisième personne. Si vous cherchez à obtenir la 41e Warframe, ce guide vous apprendra comment le faire. Warframe est maintenant disponible pour PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Lire la suite ... "Guide Warframe: voici comment obtenir Gauss"

Warframe: La nouvelle extension de la guerre sera opérationnelle à Noël

Warframe La nouvelle guerre

Il est intéressant de voir les entreprises utiliser à nouveau «Noël» après une guerre politiquement correcte, mais ce pourrait être un signe de changement dans le temps. Peut-être un signe que nous retournons dans un territoire moins politiquement strict… peut-être? Quoi qu’il en soit, Digital Extremes a fait savoir que Warframe: La nouvelle guerre sortira au cours de la saison de Noël, 2019 plus tard cette année. Lire la suite ... "Warframe: la nouvelle extension War est disponible ce Noël"

Guide Warframe: Comment obtenir des pièces Wisp

Warframe est le jeu de tir à la troisième personne actuel de Digital Extremes, disponible gratuitement sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. La dernière mise à jour apporte le nouveau Warframe Wisp, et ce guide vous montrera comment obtenir le frame 40th. Lire la suite ... "Guide Warframe: Comment obtenir des pièces Wisp"

Warframe ouvre la discorde et met fin aux guides du programme Lotus après une controverse

Warframe

Quelques grands changements ont eu lieu dans le Warframe La communauté en tant qu'extrémités numériques semble avoir eu du mal à réduire certaines des mauvaises habitudes qui coupaient les fils qui constituaient le tissu de sa communauté. Lire la suite ... "Warframe ouvre une discorde vérifiée et met fin aux guides du programme Lotus suite à une controverse"

Un nouveau modérateur de Warfram répond à l'indignation provoquée par le copinage

Warframe

Bear Winters était à l’origine censé être le sauveur du paysage fracturé qui est Warframe de chat régional. Le champ de bataille sur la modération fait rage depuis de nombreuses années, mais il a abouti à une confrontation explosive au cours de laquelle des modérateurs autoritaires se sont affrontés sans relâche contre la communauté lors d'une bagarre sans merci. Mai 2018. Lire la suite ... "Le nouveau modérateur de Warframe répond à l'indignation suscitée par le copinage"

La controverse sur les discussions sur le chat Warframe éclate après la censure du serveur 69

Warframe Meme In Peace

Les Digital Extremes ne semblent pas pouvoir échapper aux controverses de discussion. Cette fois-ci, des problèmes entourant la communauté auraient été interdits pour avoir dit «Nice» sur le canal du serveur connu pour les mèmes appelés Fortuna 69, même si certains développeurs ont rejoint le canal rempli de mèmes pour dire «Nice“. La phrase semblait assez inoffensive, mais le mot «piège» aussi nous savons tous comment cela s'est avéré. Lire la suite ... "La controverse sur le mod Warframe Chat éclate après la censure du serveur 69"

Guide Warframe: Comment obtenir Garuda et ses pièces

Avec la dernière Warframe mise à jour doublée Fortuna, il apporte une pléthore de choses à faire dans le jeu de tir à la troisième personne de science-fiction. L'une des nombreuses choses est un nouveau segment de monde ouvert sur Vénus à explorer et une nouvelle Warframe à supposer nommée Garuda. Ce guide vous apprendra comment l'obtenir. Warframe est sorti maintenant pour PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "Guide Warframe: Comment obtenir Garuda et ses pièces"

Guide de Warframe Fortuna: Comment pêcher, extraire, chasser et construire K-Drive

Digital Extremes ' Waframe continue à voir de nouveaux contenus tels que la mise à jour Fortuna, qui ajoute de nouveaux poissons, des matériaux d’extraction, la possibilité de chasser et la possibilité de créer des K-Drives. Si vous recherchez un guide pour comprendre tout ce qui précède, nous espérons que ce guide vous sera utile. Warframe est sorti aujourd'hui pour PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "Guide Warframe Fortuna: Comment pêcher, extraire, chasser et construire K-Drive"

Guide Warframe: Voici comment obtenir le cadre Revenant

Digital Extremes a publié le nouveau Revenant Warframe dans le jeu. Si vous voulez apprendre comment l'obtenir et terminer sa quête, ce guide vise à vous aider à le faire maintenant. Le jeu de tir à la troisième personne est disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "Guide Warframe: voici comment obtenir le cadre Revenant"

Warframe Railjack Video Previews batailles spatiales multi-équipage à venir

Warframe

Au cours de TennoCon de cette année, il y avait quelques annonces énormes pour Warframe, Y compris un Port de commutateur Nintendo et une nouvelle extension appelée Fortuna. Il y avait aussi quelques autres grandes annonces à l'événement, y compris les batailles spatiales en coopération nom de code Railjack. Lire la suite ... "Warframe Railjack Video Previews Prochaines batailles spatiales multi-équipages"

Warframe Guide: Comment obtenir Limbo Prime et ses reliques

Digital Extremes a sorti la version Prime de Limbo, ainsi que Destreza Prime et Pyrana Prime pour Warframe. Le jeu de tir à la troisième personne est maintenant disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... "Guide Warframe: Comment obtenir Limbo Prime et ses reliques"

Warframe Guide: Comment compléter la quête de sacrifice

Besoin d'aide pour compléter la prochaine série de quêtes Warframe? Si c'est le cas, ce guide a pour but de vous aider à traverser le Sacrifice et ce que vous devez faire pour le compléter. Warframe est sorti maintenant pour PC, PS4 et Xbox One. Lire la suite ... «Guide Warframe: Comment terminer la quête du sacrifice»

Chinese Players Review Bomb Warframe

Warframe

Warframe, the popular online game, has recently come under a review bombing campaign from Chinese players after a volunteer localizer was terminated for leaking development information to the Chinese community and mistreating relations with development staff. This sparked a backlash that escalated upon the discovery Taiwan and Hong Kong were labeled as countries instead of provinces or regions within Warframe. Continue reading “Chinese Players Review Bomb Warframe”

Warframe Guide: Here’s How To Get Gauss

With the latest Warframe update dubbed Saint of Altra, it brings new weapons and a frame by the name  of Gauss to the sci-fi third-person looter-shooter. If you’re looking to obtain the 41st Warframe, this guide will teach you how to do so. Warframe is out now for PC, PS4, Xbox One, and Nintendo Switch. Continue reading “Warframe Guide: Here’s How To Get Gauss”

Warframe: The New War Expansion Goes Live This Christmas

Warframe The New War

It’s interesting to see companies use “Christmas” again after there was a politically correct war on the term for the longest, but it could be a sign of changing times. Perhaps a sign that we’re moving back into less politically stringent territory… maybe? Anyway, Digital Extremes made it known that Warframe: The New War will release during the Christmas, 2019 season later this year. Continue reading “Warframe: The New War Expansion Goes Live This Christmas”

Warframe Guide: How To Get Wisp Parts

Warframe is Digital Extremes’ current third-person looter-shooter, which is available to pick up for free across PC, PS4, Xbox One, and Nintendo Switch. The latest update brings the new Warframe Wisp, and this guide will show you how to obtain the 40th frame. Continue reading “Warframe Guide: How To Get Wisp Parts”

Warframe Opens Verified Discord, Ends Guides Of The Lotus Program Following Controversy

Warframe

A couple of big changes have happened in the Warframe community as Digital Extremes seem to have come down hard to curtail some of the bad habits that were snipping away at the threads that made up the fabric of their community. Continue reading “Warframe Opens Verified Discord, Ends Guides Of The Lotus Program Following Controversy”

New Warframe Moderator Responds To Outrage Over Cronyism

Warframe

Bear Winters was originally supposed to be the savior of the fractured landscape that is Warframe’s regional chat. The battleground over moderation has raged for many years, but it culminated in an explosive showdown where authoritarian moderators battled relentless against the community during an all-out brawl in May of 2018. Continue reading “New Warframe Moderator Responds To Outrage Over Cronyism”

Warframe Chat Mod Controversy Erupts Following Server 69 Censorship

Warframe Meme In Peace

Digital Extremes can’t seem to get away from chat controversies. This time around there have been issues surrounding the community reportedly being banned for saying “Nice” in the server channel known for memes called Fortuna 69, even though some of the developers joined in on the meme-filled channel to say “Nice“. The phrase seemed innocuous enough, but then so did the word “trap”, and we all know how that turned out. Continue reading “Warframe Chat Mod Controversy Erupts Following Server 69 Censorship”

Warframe Guide: How To Get Garuda And Her Parts

With the latest Warframe update dubbed Fortuna, it brings a plethora of stuff to do in the sci-fi third-person looter-shooter. One of the many things is a new open world segment on Venus to explore, and a new Warframe to assume named Garuda. This guide will teach you how to obtain her. Warframe is out now for PC, PS4, and Xbox One. Continue reading “Warframe Guide: How To Get Garuda And Her Parts”

Warframe Fortuna Guide: How To Fish, Mine, Hunt And Build K-Drive

Digital Extremes’ Waframe is still seeing new content such as the Fortuna update, which adds new fish, mining materials, the option to hunt and the ability to build K-Drives. If you are looking for a guide to understanding all of the above, hopefully, this guide will be of use. Warframe is out now for PC, PS4 and Xbox One. Continue reading “Warframe Fortuna Guide: How To Fish, Mine, Hunt And Build K-Drive”

Warframe Guide: Here’s How To Get The Revenant Frame

Digital Extremes have released the new Revenant Warframe into the game. If you want to learn how to get him and complete his quest this guide aims to help you do that right now. The third-person looter shooter is out for PC, PS4, and Xbox One. Continue reading “Warframe Guide: Here’s How To Get The Revenant Frame”

Warframe Railjack Video Previews Upcoming Multi-Crew Space Battles

Warframe

During this year’s TennoCon there were some huge announcements dropped for Warframe, including a Nintendo Switch port and a new expansion called Fortuna. There were also a few other big announcements at the event, including the co-op space battles codenamed Railjack. Continue reading “Warframe Railjack Video Previews Upcoming Multi-Crew Space Battles”

Warframe Guide: How To Get Limbo Prime And His Relics

Digital Extremes have released the Prime version of Limbo, as well as Destreza Prime and Pyrana Prime for Warframe. The third-person looter shooter is out now for PC, PS4, and Xbox One. Continue reading “Warframe Guide: How To Get Limbo Prime And His Relics”

Warframe Guide: How To Complete The Sacrifice Quest

Need help to complete the next quest-line in Warframe? If so, this guide aims to help you through The Sacrifice and what you need to do to complete it. Warframe is out now for PC, PS4, and Xbox One. Continue reading “Warframe Guide: How To Complete The Sacrifice Quest”