WWE 2K20 était épouvantable en termes de qualité et de ventes, selon le Take-Two

Il ne fait aucun doute que WWE 2K20 est aussi mauvais que le produit actuel de RAW et Smackdown, mais si vous voulez des bots aux côtés de pépins, alors la réponse de 2K Games and Visual Concepts est le jeu de sport 2019 WWE 2K20. Cependant, peu de gens voulaient cette «réponse», selon Strauss Zelnick, PDG de Take-Two Interactive. Lire la suite ... "WWE 2K20 était catastrophique en termes de qualité et de ventes, selon Take-Two"

Une équipe de développement WWE 2K20 voit certains employés quitter le poste

WWE 2K20

Les rapports arrivent dans la prochaine WWE 2K jeu ne sera plus un blockbuster déchirant. Selon le cycle d'actualités, divers membres de l'équipe de développement ont récupéré leurs sacs et ont arrêté de fumer en raison des conditions de travail stressantes. WWE 2K jeux, et surtout après le lancement désastreux de WWE 2K20. Ces mêmes rapports indiquent maintenant que le budget de WWE 2K21 peut être coupé. Lire la suite ... «L'équipe de développement de la WWE 2K20 aurait vu certains membres du personnel quitter»

Call Of Duty: Modern Warfare, FIFA 20 et WWE 2K20 figurent en tête du classement de UKIE

Eh bien, il semble que les chiffres soient connus pour l’organisation britannique connue sous le nom d’Association pour le divertissement interactif britannique (UKIE). Cette fois-ci, le top chart 40 de la société voit Call of Duty: Modern Warfare à la première place suivie par le prédatrice FIFA 20, et la glitchy WWE 2K20. Lire la suite ... "Call Of Duty: Modern Warfare, FIFA 20 et WWE 2K20 sont au sommet du classement de l'UKIE"

WWE 2K20: les remboursements honorés par PlayStation

WWE 2K20 Remboursements

Sony répond apparemment aux demandes de remboursement des joueurs fatigués du gameplay cassé et bogué de WWE 2K20. Le jeu a récemment été lancé sur consoles de salon, mais le hashtag le plus branché du jeu est #FixWWE2K20, qui regorge de clips vidéo illustrant un gameplay cassé et bogué. Lire la suite ... "Les remboursements WWE 2K20 sont honorés par PlayStation"

WWE 2K20 Cheats Accorder illimité XP, argent et adversaires faibles

Lancement de 2K Games and Visual Concepts WWE 2K20 avec autant de pépins que Sin Cara a des ratés sous sa ceinture (sans titre). Eh bien, si vous cherchez à tricher dans le jeu ou à vous amuser sur PC, les nouveaux entraîneurs actifs accordent un XP illimité, de l'argent et des adversaires faibles. Lire la suite ... "Les tricheurs WWE 2K20 accordent des XP, de l'argent et des adversaires faibles illimités"

WWE 2K20 vidéos vous apprendre à jouer

WWE 2K20 Comment jouer

Jeux 2K et Concepts visuels WWE 2K20 a commencé très mal, à tel point que lors de la sortie du jeu, un hashtag avait tendance à réparer le jeu depuis sa sortie de la chaîne de montage. Un trait commun aux titres AAA actuels. Dans tous les cas, si vous avez eu la chance de lancer le jeu et de commencer à le jouer, il existe des guides pour vous aider et vous apprendre à jouer correctement l’itération de cette année. Lire la suite ... «Les vidéos WWE 2K20 vous apprennent à jouer»

WWE 2K20 en cours de développement par Visual Concepts alors que Yukes développe une nouvelle propriété intellectuelle de lutte

Yukes New IP

Peu après 2K Games et la WWE ont annoncé que WWE 2K20 viendrait aux consoles de salon et PC, il a été révélé que Yukes ne dirigerait plus le développement du titre nouvellement annoncé. Lire la suite ... «WWE 2K20 est développé par Visual Concepts alors que Yukes développe une nouvelle IP de lutte»

WWE 2K20 publie sa première bande-annonce: J'ai des pensées

WWE 2K20

Ainsi, WWE et Take Two Interactive ont publié le premier trailer officiel de WWE 2K20 sur WWE officiel. YouTube canal. Il s’agit d’une seconde publicité de 51 présentant des secondes de jeu 11. Lire la suite ... "WWE 2K20 publie sa première bande-annonce officielle: j'ai des pensées"

WWE 2K20 Was Abysmal In Both Quality And Sales, As Per Take-Two

There’s no doubt that WWE 2K20 is as bad as the current product of RAW and Smackdown, but if you want botches alongside glitches, then 2K Games and Visual Concepts’ answer is the 2019 sports game WWE 2K20. However, not many people wanted that “answer,” according to Take-Two Interactive CEO Strauss Zelnick. Continue reading “WWE 2K20 Was Abysmal In Both Quality And Sales, As Per Take-Two”

WWE 2K20 Development Team Reportedly Sees Some Staff Quit

WWE 2K20

Reports are coming in that the next WWE 2K game won’t be a rip-roaring blockbuster anymore. According to the news cycle, various members of the development team have picked up their bags and quit due to the stressful conditions of working on WWE 2K games, and especially after the disastrous launch of WWE 2K20. These same reports are now indicating that the budget for WWE 2K21 may be slashed. Continue reading “WWE 2K20 Development Team Reportedly Sees Some Staff Quit”

Call Of Duty: Modern Warfare, FIFA 20 And WWE 2K20 Are On The Top Of UKIE’s Chart

Well, it looks like the numbers are in for the UK organization known as the Association for UK Interactive Entertainment (UKIE). This time around, the company’s top 40 chart sees Call of Duty: Modern Warfare at the top spot followed by the predatory FIFA 20, and the glitchy WWE 2K20. Continue reading “Call Of Duty: Modern Warfare, FIFA 20 And WWE 2K20 Are On The Top Of UKIE’s Chart”

WWE 2K20 Refunds Being Honored By PlayStation

WWE 2K20 Refunds

Sony is apparently honoring refund requests from gamers who are tired of the broken and buggy gameplay of WWE 2K20. The game recently launched for home consoles, but the game’s most trendy hashtag is #FixWWE2K20, which is filled with video clips of broken and buggy gameplay. Continue reading “WWE 2K20 Refunds Being Honored By PlayStation”

WWE 2K20 Cheats Grant Unlimited XP, Money, And Weak Opponents

2K Games and Visual Concepts released WWE 2K20 with as many glitches as Sin Cara has botches under his (non-title) belt. Well, if you are looking to cheats your way through the game or seek to have a fun time on PC, new active trainers grant unlimited XP, money, and weak opponents. Continue reading “WWE 2K20 Cheats Grant Unlimited XP, Money, And Weak Opponents”

WWE 2K20 Being Developed By Visual Concepts As Yukes Develops New Wrestling IP

Yukes New IP

Shortly after 2K Games and WWE announced that WWE 2K20 would be coming to home consoles and PC, it was revealed that Yukes would no longer be leading development on the newly announced title. Continue reading “WWE 2K20 Being Developed By Visual Concepts As Yukes Develops New Wrestling IP”

WWE 2K20 Releases First Official Trailer: I Have Thoughts

WWE 2K20

So, the WWE and Take Two Interactive released the first official trailer for WWE 2K20 on the official WWE YouTube channel. It is a 51 second commercial that features 11 seconds of game play. Continue reading “WWE 2K20 Releases First Official Trailer: I Have Thoughts”