X-Men: Dark Phoenix s'est réveillé et s'est brisé au box-office

Dark Phoenix

Raconter des histoires fascinantes avec des personnages fidèles à la forme de leurs bandes dessinées était la dernière préoccupation de l’équipe de production à 20th Century Fox avec la sortie de X-Men: Dark Phoenix. C’était un film paresseux et sans intérêt qui concoctait un récit de la saga de bandes dessinées mettant l’accent sur Dark Phoenix (Jean Grey) avec un budget de 200 millions de dollars (marketing non compris) et une distribution de vedettes. Cependant, les premiers signes avant-coureurs du film réveillaient les fans inconditionnels, et les critiques accusaient le film de ne pas avoir assez réveillé les gauchers occasionnels, laissant ainsi un juste milieu nonchalant de consommateurs qui ont également décidé de ne pas prendre. L'appât de Fox, qui a provoqué un bombardement au box-office. Lire la suite ... "X-Men: Dark Phoenix s'est réveillé et s'est cassé au box-office"

X-Men: Dark Phoenix Bombs au Box Office, visant à se faire réveiller; Go Broke List

X-Men Dark Phoenix

Il était évident que quelque chose n'allait pas avec Simon Kinberg X-Men: Dark Phoenix. L'écrivain et réalisateur n'était pas au premier plan de son image comme Paul Feig l'était lors de la promotion du 2016 Ghostbusters image, où Feig a chassé les cinéphiles potentiels en se plaignant de la misogynie et du sexisme, mais la vision de Kinberg pour le film s'est infiltrée avec les bandes-annonces médiocres et les clips de film «réveillés» qui ont fait connaître au public sa vision convergente Dark Phoenix. Cela a abouti à de mauvaises critiques des utilisateurs, à de mauvaises critiques et à des histoires sans inspiration, conduisant à X-Men: Dark Phoenix bombardement de la porte. Lire la suite ... «X-Men: Dark Phoenix Bombs At Box Office, On Target To Make The Get Woke; Aller à la liste cassée »

X-Men: Le clip de Dark Phoenix Woke montre une conférence mystique de Charles à propos de X-Women

X-Men Dark Phoenix

X-Men: Dark Phoenix sort en salles le 7th de juin, et juste avant son lancement, une nouvelle bande-annonce a été publiée. Elle contient la mystique de Jennifer Lawrence, qui explique à Charles Xavier comment les femmes doivent sauver les hommes et comment elles devraient le renommer en X-Women. Lire la suite ... "X-Men: Dark Phoenix Woke Clip voit Mystique donner une conférence à Charles sur X-Women"

X-Men: La bande-annonce de Dark Phoenix met en scène de bizarres spoilers et une histoire presque décente

X-Men Dark Phoenix

Il est difficile de faire des têtes ou des queues de la prochaine X-Men: Dark Phoenix film, à paraître le 7th Juin. C'est une refonte complète de Brett Ratner X-Men: The Last Stand, qui est sorti dans 2006, avec Jean Grey comme le Dark Phoenix. Le film a été ridiculisé et ridiculisé par de nombreux fans puisque le tour de Jean, en tant que Dark Phoenix, était plutôt une intrigue que l’objet principal, et Cyclops (joué par James Marsden, un joueur approprié mais criminellement sous-utilisé) a été tué quelques minutes plus tard. filmer d'une manière très anti-climatique. Lire la suite ... "X-Men: Dark Phoenix Trailer présente des spoilers étranges et une histoire presque décente"

X-Men: Dark Phoenix Got Woke And Went Broke At The Box Office

Dark Phoenix

Telling compelling stories with characters true to their comic book form was the last thing on the production team’s mind at 20th Century Fox with the release of X-Men: Dark Phoenix. It was a lazy, uninteresting movie that cobbled together a retelling of the comic book saga focusing on the Dark Phoenix (Jean Grey) with a $200 million budget (not including marketing) and an all-star cast. However, the early warning signs of the movie being woke turned off the die-hard fans, and the critics lambasting the film for not being woke enough turned off the casual Lefties, leaving a nonchalant middle-ground of consumers who also decided not to take Fox’s bait, which resulted in it bombing at the box office. Continue reading “X-Men: Dark Phoenix Got Woke And Went Broke At The Box Office”

X-Men: Dark Phoenix Bombs At Box Office, On Target To Make The Get Woke; Go Broke List

X-Men Dark Phoenix

It was obvious that something was off with Simon Kinberg’s X-Men: Dark Phoenix. The writer and director wasn’t at the forefront of his picture like Paul Feig was during the promotion of the 2016 Ghostbusters picture, where Feig drove potential moviegoers away by complaining about misogyny and sexism, but Kinberg’s vision for the film seeped through with the lackluster trailers and the “woke” ridden movie clips that tipped audiences off to his converged take on Dark Phoenix. This resulted in poor user reviews, poor critic reviews, and uninspired storytelling, leading to X-Men: Dark Phoenix bombing out of the gate. Continue reading “X-Men: Dark Phoenix Bombs At Box Office, On Target To Make The Get Woke; Go Broke List”

X-Men: Dark Phoenix Woke Clip Sees Mystique Lecturing Charles About X-Women

X-Men Dark Phoenix

X-Men: Dark Phoenix hits theaters on June 7th, and just ahead of its launch a new trailer clip was released featuring Jennifer Lawrence’s Mystique lecturing Charles Xavier about how the women have to save the men and how they should rename it to the X-Women. Continue reading “X-Men: Dark Phoenix Woke Clip Sees Mystique Lecturing Charles About X-Women”

X-Men: Dark Phoenix Trailer Features Weird Spoilers And An Almost Decent Looking Story

X-Men Dark Phoenix

It’s tough to make heads or tails of the upcoming X-Men: Dark Phoenix film, due out on June 7th. It’s a complete redo of Brett Ratner’s X-Men: The Last Stand, which came out back in 2006, featuring Jean Grey as the Dark Phoenix. The film was ridiculed and derided by a lot of fans since Jean’s turn as the evil Dark Phoenix was more of a side-plot than the main focus, and Cyclops (played by a fitting but criminally underutilized James Marsden) was killed off minutes into the film in a very anti-climatic way. Continue reading “X-Men: Dark Phoenix Trailer Features Weird Spoilers And An Almost Decent Looking Story”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~