The Culling, Battle Royale Jeux Fermeture de mai 15th, 2019

On dirait que Xaviant Games et Xaviant vont prendre L'Épuration à l'arrière de la remise comme ils l'ont fait auparavant avec Le Culling 2. Ces informations ne doivent pas être considérées comme choquantes étant donné les commentaires des joueurs vétérans et la manière dont les développeurs ont poursuivi les tendances au lieu de maintenir le succès qu’ils avaient eu au lancement. Lire la suite ... «Le jeu Culling et Battle Royale s'arrête le 15 mai 2019»

Xaviant Games Questions studio avenir après la Culling 2 sous Performs

Il semble que Publisher Xaviant Games et le développeur Xaviant réévaluent leur position et s’ils doivent faire face à une situation difficile concernant l’avenir du studio. Le Culling 2 sorti le 10 juillet sur PC, PS4 et Xbox One. Cependant, l'ancienne plateforme révèle des choses révélatrices. Lire la suite ... "Xaviant Games remet en question le futur de Studio après la performance de Culling 2 Under"

Le Culling 2 En route vers PC, PS4 et Xbox One le 10th Juillet

L'éditeur Xaviant Games et le développeur Xaviant vont sortir Le Culling 2 le 10 juillet ou demain sur PC, PS4 et Xbox One. La nouvelle bande-annonce d'annonce révèle non seulement la date de sortie et les plates-formes, mais également les images du jeu. Lire la suite ... "The Culling 2 se dirige vers PC, PS4 et Xbox One le 10 juillet"

La Communauté Épuration Active Against Devs Suite Patches Balance

Si vous avez joué à la version Early Access de L'élimination - un mode multijoueur uniquement Battle Royale or Hunger Games titre de survie inspiré de Xaviant Games - alors vous avez peut-être remarqué une forte baisse de la base de joueurs et une augmentation rapide des plaintes et du mécontentement des joueurs sur les forums et dans les avis des utilisateurs. Lire la suite ... "La communauté Culling se retourne contre les développeurs après des correctifs d'équilibre"

The Culling, Battle Royale Game Shutting Down On May 15th, 2019

It looks like Xaviant Games and Xaviant will be taking The Culling to the back of the shed just as they did before with The Culling 2. This information shouldn’t be considered shocking given the writing that was on the wall from the feedback of veteran players, and how the devs chased after trends instead of maintaining the success they had at launch. Continue reading “The Culling, Battle Royale Game Shutting Down On May 15th, 2019”

Xaviant Games Questions Studio Future After The Culling 2 Under Performs

It looks like Publisher Xaviant Games and developer Xaviant are re-evaluating their position and if they’ll have to make a difficult situation regarding the studio’s future. The Culling 2 released on July 10th for PC, PS4, and Xbox One. However, the former platform reveals some telling things. Continue reading “Xaviant Games Questions Studio Future After The Culling 2 Under Performs”

The Culling 2 Heading To PC, PS4, And Xbox One On July 10th

Publisher Xaviant Games and developer Xaviant will release The Culling 2 on July 10th or tomorrow for PC, PS4, and Xbox One. The newly released announcement trailer not only reveals the release date and platforms but in-game footage, too. Continue reading “The Culling 2 Heading To PC, PS4, And Xbox One On July 10th”

The Culling Community Turns Against Devs Following Balance Patches

If you’ve been playing the Early Access release of The Culling — a multiplayer-only Battle Royale or Hunger Games inspired survival title from Xaviant Games — then you might have noticed a sharp drop-off in the player base, and a brisk increase in the complaints and disgruntlement from gamers on both the forums and in the user reviews. Continue reading “The Culling Community Turns Against Devs Following Balance Patches”