Le kit de remappage Xbox One X et les arrêts de déclenchement arrivent sur eXtremeRate

eXtremeRate

Le fabricant d'accessoires eXtremeRate a annoncé qu'il avait de nouveaux équipements en stock. Plus précisément, ils voulaient alerter les gens du nouveau kit de remappage et des nouveaux arrêts de déclenchement personnalisés pour les contrôleurs Xbox One S et Xbox One X. Lire la suite ... «Le kit de remappage Xbox One X et les arrêts de déclenchement arrivent à eXtremeRate»

La Xbox One S All Digital est réputée pour être à la hauteur de son nom de meme "SAD"

Les précommandes sont désormais en cours pour la dernière version de Microsoft Xbox One S All Digital. Cela signifie que les gens à la recherche d'une console de salon Xbox numérique l'obtiendront à partir du 7 mai 2019. Cependant, le prochain appareil n'est pas bon marché et les passionnés de Xbox et d'autres se demandent pourquoi ils opteraient pour une option coûteuse sans disque. Xbox One S. Lire la suite ... «La Xbox One S All Digital est censée être à la hauteur de son nom même« SAD »»

Disque-libre Xbox One potentiellement fuite, l'air médiocre

Les dernières rumeurs font que le modèle Xbox One S All Digital est annoncé pour une révélation officielle plus tard cette semaine et, en supposant que les rapports tiennent après une révélation officielle, certaines personnes pourraient se sentir déçues par ce qui est à gagner. Lire la suite ... "Une Xbox One sans disque potentiellement fuitée, semble médiocre"

Une console sans disque tout numérique Xbox One S dont le lancement est prévu pour mai

Xbox One S tout numérique

Des rumeurs circulent selon lesquelles une version sans disque de la Xbox One S est en route de Microsoft, et la société se prépare à ouvrir les précommandes à la mi-avril avec la console qui devrait être lancée en mai. Lire la suite ... «La console Xbox One S entièrement numérique sans disque devrait être lancée en mai»

American Girl ajoute Xbox Gamer Girl Set, ce qui entraîne beaucoup de grattage de la tête

American Girl Xbox Gamer Set

American Girl existe depuis les 1980. La société propose diverses poupées de collection pour les jeunes filles, qui s’habilleront avec les dernières tendances de la mode et les accessoiriseront. De manière hilarante, dans le cadre des efforts de Microsoft pour atteindre davantage les jeunes filles - comme l'a noté Phil Spencer lors de son Colisée E3 discussion - ils ont fait équipe avec un allié improbable afin d’intéresser davantage de filles au jeu. Lire la suite ... "American Girl ajoute un ensemble Xbox Gamer Girl, ce qui lui fait beaucoup de grattage à la tête"

Prise en charge de la résolution 1440p bientôt disponible sur Xbox One S, Xbox One X

Xbox One X

Il semble que les nouvelles exclusives aux consoles de jeux Xbox ces jours-ci soient presque entièrement centrées sur le problème d'exclusivité de Microsoft et sur de nombreuses nouvelles concernant l'ajout de nouvelles fonctionnalités qui n'ont rien à voir avec l'introduction de nouveaux jeux sur le système. Eh bien, vous pouvez en ajouter un autre à cette dernière liste, car il est signalé que la prise en charge de la résolution 1440p arrive sur les consoles Xbox One S et Xbox One X. Lire la suite ... "Prise en charge de la résolution 1440p bientôt disponible sur Xbox One S, Xbox One X"

La prise en charge de la compatibilité descendante Xbox d'origine ne sera pas aussi importante que la Xbox 360

Quiconque apprécie sa Xbox d'origine et les jeux qui ont été lancés pour elle pourrait tout simplement pouvoir jouer à certains de leurs titres préférés - comme le programme rétrocompatible pour la Xbox 360 - sur la famille de consoles Xbox, qui comprend la Xbox One, la Xbox One S et Xbox One X. Lire la suite ... "La compatibilité ascendante de la Xbox d'origine ne sera pas aussi importante que la Xbox 360"

Les ventes Xbox One S surpassent celles PS4 Slim Par 361% Au Royaume-Uni

Microsoft est sur une déchirure absolue avec la Xbox One S. Les chiffres ont juste été extrêmement impressionnants pour la Xbox plus mince et plus blanche. La nouvelle console est déjà en hausse de 989% sur une base de ventes hebdomadaire, donnant à Microsoft beaucoup d'élan de vente à l'approche de la saison des vacances. Lire la suite ... «La Xbox One S dépasse de 4% les ventes de PS361 Slim au Royaume-Uni»

Xbox One S a aidé Microsoft battre Sony En Août

Microsoft tente désespérément d'obtenir une victoire nette sur Sony et la PS4 depuis des mois. Ils ont réussi à remporter une victoire ou une autre pendant les vacances, mais après cela, la PS4 revient généralement à piétiner un trou de boue dans l'arrière de la Xbox One. Eh bien, depuis deux mois consécutifs, la Xbox One a réussi à nettoyer la maison grâce à la Xbox One S. Lire la suite ... «La Xbox One S a aidé Microsoft à battre Sony en août»

Xbox One S Gears Of War 4 Console personnalisée Comes With 2TB Storage

Microsoft a récemment annoncé au cours de la site officiel Xbox que la Xbox One S viendra dans un format spécialement marqué Gears of War 4 édition. Cela viendra avec le jeu, et un contrôleur de livrée rouge personnalisé. Lire la suite ... «La console personnalisée Xbox One S Gears Of War 4 est livrée avec 2 To de stockage»

Xbox Scorpio Venant 2017, pas aussi puissant que Titan X

Xbox One S

Microsoft a annoncé l'arrivée de deux nouvelles consoles Xbox. La Xbox One S arrive en août pour 299 $. Il est 40% plus petit, est livré avec un nouveau contrôleur avec prise en charge Bluetooth intégrée et dispose d'un port USB à l'avant de la console. La deuxième console, qui doit sortir l'année prochaine pendant la période des fêtes de 2017, porte le nom de code «Scorpion». Lire la suite ... «La Xbox Scorpio arrive en 2017, pas aussi puissante que Titan X»

Xbox One X Remap Kit And Trigger Stops Arrive At eXtremeRate

eXtremeRate

Accessories maker eXtremeRate announced that they have some new gear in stock. Specifically they wanted to alert people to the new remap kit and the new custom trigger stops for Xbox One S and Xbox One X controllers. Continue reading “Xbox One X Remap Kit And Trigger Stops Arrive At eXtremeRate”

The Xbox One S All Digital Is Said To Live Up To Its Meme Name “SAD”

Pre-orders are now live for the latest Microsoft Xbox One S All Digital. This means folks looking for a digital Xbox home console will get just that starting on May 7th, 2019. However, the upcoming device isn’t cheap and has Xbox enthusiast and others questioning why they would opt for an expensive disc-less option of the 2016 Xbox One S. Continue reading “The Xbox One S All Digital Is Said To Live Up To Its Meme Name “SAD””

Disc-Free Xbox One Potentially Leaked, Looks Mediocre

The latest rumors have the Xbox One S All Digital model pegged for an official reveal later this week and, assuming the reports hold up following an official reveal, some folks might feel underwhelmed by what’s up for grabs. Continue reading “Disc-Free Xbox One Potentially Leaked, Looks Mediocre”

Xbox One S All-Digital Disc-less Console Rumored To Launch In May

Xbox One S All Digital

Rumors are swirling around that a disc-less version of the Xbox One S is on the way from Microsoft, and the company is prepping to open up pre-orders in the middle of April with the console set to launch in May. Continue reading “Xbox One S All-Digital Disc-less Console Rumored To Launch In May”

American Girl Adds Xbox Gamer Girl Set, Resulting In Lots Of Head-Scratching

American Girl Xbox Gamer Set

American Girl has been around since the 1980s. The company offers various collectible dolls for young girls to play dress-up with and accessorize with the latest fashion trends. Hilariously enough, as part of Microsoft’s efforts to further reach out to young girls – as noted by Phil Spencer during his E3 Coliseum discussion – they’ve teamed up with an unlikely ally in order to get more girls interested in gaming. Continue reading “American Girl Adds Xbox Gamer Girl Set, Resulting In Lots Of Head-Scratching”

1440p Resolution Support Coming Soon To Xbox One S, Xbox One X

Xbox One X

It seems like the news exclusive to Xbox game consoles these days is almost entirely centered around Microsoft having an exclusivity problem, and a bunch of news about new features being added that has nothing to do with bringing new games to the system. Well, you can add another to the latter list because it’s being reported that 1440p resolution support is coming to Xbox One S and Xbox One X consoles. Continue reading “1440p Resolution Support Coming Soon To Xbox One S, Xbox One X”

Original Xbox Backward Compatibility Support Won’t Be As Big As The Xbox 360

Anyone who enjoys their original Xbox and the games that launched for it might just be able to play some of their favorite titles — like the backward compatibly program for the Xbox 360 — across the Xbox family of consoles, which includes the Xbox One, Xbox One S, and Xbox One X. Continue reading “Original Xbox Backward Compatibility Support Won’t Be As Big As The Xbox 360”

Xbox One S Outpaces PS4 Slim Sales By 361% In UK

Microsoft is on an absolute tear with the Xbox One S. The numbers have just been extremely impressive for the slimmer, whiter Xbox. The new console is already up 989% on a week-to-week sales basis, giving Microsoft a lot of sales momentum heading into the holiday season. Continue reading “Xbox One S Outpaces PS4 Slim Sales By 361% In UK”

Xbox One S Helped Microsoft Beat Sony In August

Microsoft has been desperately trying to get a clean win over Sony and the PS4 for months. They managed to egg out one victory or another during the holidays but after that the PS4 usually goes back to stomping a mudhole into the Xbox One’s rear-end. Well, for two months in a row now the Xbox One has managed to clean house thanks to the Xbox One S. Continue reading “Xbox One S Helped Microsoft Beat Sony In August”

Xbox One S Gears Of War 4 Custom Console Comes With 2TB Storage

Microsoft recently announced over on the official Xbox website that the Xbox One S will come in a specially marked Gears of War 4 edition. This will come with the game, and a custom red livery controller. Continue reading “Xbox One S Gears Of War 4 Custom Console Comes With 2TB Storage”

Xbox Scorpio Coming 2017, Not As Powerful As Titan X

Xbox One S

Microsoft announced that two new Xbox consoles are coming. The Xbox One S is coming this August for $299. It’s 40% smaller, comes with a new controller with built-in Bluetooth support, and it sports a USB port on the front of the console. The second console, which is due to release next year during the holiday season of 2017, is codenamed the “Scorpio”. Continue reading “Xbox Scorpio Coming 2017, Not As Powerful As Titan X”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!