Rumor Watch: Microsoft prévoit de dévoiler un nouveau jeu de fable lors de sa prochaine conférence

Lorsque vous couvrez ou suivez de près l'actualité des jeux, vous rencontrez parfois le problème de ne pas savoir qu'un titre n'a pas été officiellement annoncé. Au cours des derniers jours, cela a été mon expérience personnelle avec plusieurs rumeurs qui s'accumulent sur un fable annonce. Jusqu'à présent, j'avais supposé que le jeu avait été confirmé de manière désinvolte dans le développement, mais n'avait tout simplement pas de présentation officielle. Lire la suite ... "Rumor Watch: Microsoft prévoit de dévoiler un nouveau jeu de fable lors de sa prochaine conférence"

Cyberpunk 2077 Xbox One X est la dernière version spéciale de la console, seulement 45,000 XNUMX unités disponibles

C'est tout, Microsoft et l'équipe Xbox ne sortiront plus d'éditions spéciales Xbox One X à partir de maintenant. En d'autres termes, le Cyberpunk 2077 édition de la Xbox One X est la dernière que vous verrez jamais, qui est suivie par des nouvelles qu'il n'y a que 45,000 XNUMX unités de la Cyberpunk 2077 édition de ladite console. Lire la suite ... "Cyberpunk 2077 Xbox One X est la dernière version spéciale de la console, seulement 45,000 XNUMX unités disponibles"

Microsoft et CD Projekt Red révèlent le nouveau pack Xbox One X Cyberpunk 2077

Microsoft et CD Projekt Red poursuivent leur partenariat, et cette fois, les deux ont révélé une nouvelle Cyberpunk 2077manette à thème et console Xbox One X. Cet ensemble sortira en juin de cette année - des mois avant le match réel. Lire la suite ... «Microsoft et CD Projekt Red dévoilent le nouveau pack Cyberpunk 2077 Xbox One X»

Le kit de remappage Xbox One X et les arrêts de déclenchement arrivent sur eXtremeRate

eXtremeRate

Le fabricant d'accessoires eXtremeRate a annoncé qu'il avait de nouveaux équipements en stock. Plus précisément, ils voulaient alerter les gens du nouveau kit de remappage et des nouveaux arrêts de déclenchement personnalisés pour les contrôleurs Xbox One S et Xbox One X. Lire la suite ... «Le kit de remappage Xbox One X et les arrêts de déclenchement arrivent à eXtremeRate»

Pacer Trailer Previews F-Zero-Esque Desert Track

Meneur de train

R8 Games a publié un nouveau trailer pour Meneur de train, le prochain jeu de course anti-gravité pour consoles de salon et PC. La bande-annonce ne dure que 30 secondes et donne aux joueurs un aperçu de la piste Ajura, avec ses virages sinueux, ses descentes abruptes et ses arrière-plans montagneux. Lire la suite ... "Pacer Trailer Previews F-Zero-Esque Desert Track"

Selon un rapport, Phil Spencer abaisse la rumeur concernant la Xbox uniquement en streaming

Des rumeurs circulent depuis un certain temps selon lesquelles Microsoft et l'équipe Xbox fabriquent un appareil Xbox qui ne diffuse que des jeux vidéo et d'autres médias. Eh bien, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité selon un nouveau rapport qui cite Phil Spencer abattant la rumeur concernant la «Xbox en streaming uniquement» qui se concrétise. Lire la suite ... "Selon un rapport, Phil Spencer tire sur la rumeur Xbox en streaming uniquement"

Nintendo a dominé les ventes de logiciels pour le mois de juillet, mais ses relations avec PS4 et Xbox ont augmenté

Super Mario Odyssey

Les jeux vidéo les plus vendus de juillet ont été dominés par Nintendo et Ubisoft. Sur les dix jeux les plus vendus de juillet 2018, cinq de ces jeux étaient des exclusivités Nintendo Switch, tandis que trois titres provenaient d'Ubisoft, un d'Activision et un de Take-Two Interactive. Lire la suite ... "Nintendo a dominé les ventes de logiciels en juillet, mais est lié aux revenus matériels de la PS4 et de la Xbox en août"

Sudden Strike 4 - Revue des champs de bataille européens Revue de la Xbox One: beau et excitant

[Divulgation: Une copie d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Il ne reste que quelques semaines depuis le début de mon Monde Jurassique: Evolution commentaire, qui est un paragraphe entier de pisser et de gémir sur le peu de simulation de stratégie et de gestion en temps réel sur console. Maintenant, je mets le clavier en HTML sur mon deuxième jeu de stratégie Xbox d'affilée, sans même un jeu de tir d'action générique entre les deux. Lire la suite ... "Sudden Strike 4 - Critique des champs de bataille européens sur Xbox One: beau et passionnant"

Gears Of War 5 poursuit son programme de diversité avec une femme dirigeante

Gears of War 5

[Mise à jour du 6/17/2018: ] Il a été révélé que cette poussée pour la diversité dans les jeux principalement centrés sur les hommes fait partie d'une initiative d'ingénierie sociale appelée «Les femmes au jeu» de Facebook, qui est un effort global pour augmenter la diversité et l'inclusion parmi les studios de jeu et dans les jeux réels.

[Article original:] Microsoft a révélé le dernier rapport de la Coalition Gears of War Jeu, Gears 5. Le jeu ne fait aucun scrupule sur quel genre d'ordre du jour l'entreprise a son noyau, en remplaçant les pistes masculines avec le personnage féminin de Gears of War 4. Lire la suite ... «Gears Of War 5 poursuit son programme de diversité avec une femme leader»

Dark Souls Remastered Xbox One X examen: décent mais pas remarquable

[Divulgation: Une copie d'examen a été fourni pour le contenu de cet article]

Si vous avez déjà lu une autre de mes critiques remaster, alors vous savez que je m'attaque à tous ces jeux avec une pincée de sel. Franchement, je n'ai presque pas de temps pour les remakes de «dernière génération» qui sont livrés en tant que titres à prix plein et qui proposent moins que des améliorations visuelles, ainsi que la façon la plus complète et définitive de découvrir le jeu original. Lire la suite ... «Critique de la Xbox One X remasterisée par Dark Souls: décente mais pas remarquable»

Ombre du Tomb Raider Relégué à 4K à 30fps Sur Xbox One X

Ombre du Tomb Raider laid

Square Enix a dû jouer un peu de contrôle des dégâts après que David Anfossi, le directeur du studio d'Eidos à Montréal, ait laissé échapper une erreur lors d'une interview EPN TV NOS Shadow of the Tomb Raider serait 4K et 60fps sur la Xbox One X. Il s'avère que ces spécifications ne sont pas tout à fait correctes et que le jeu n'est en fait que 4K à 30fps sur le système de 500 $ de Microsoft. Lire la suite ... "Shadow Of The Tomb Raider relégué en 4K à 30 ips sur Xbox One X"

Aqua Moto Racing Utopia débarque sur Xbox One X peut 4th pour $ 9.99

Aqua Moto Racing Utopia

Zordix a annoncé que Aqua Moto Racing Utopia sera lancé sur la Xbox One ainsi que des fonctionnalités et des améliorations disponibles pour la Xbox One X à partir du 4 mai. Le jeu sera disponible pour 9.99 $. Lire la suite ... «Aqua Moto Racing Utopia débarque sur Xbox One X le 4 mai pour 9.99 $»

Lancement de Hellblade sur Xbox One X avec options 4K ou 60fps à partir du mois d'avril 11th

Hellblade Xbox One X

Ninja Theory a annoncé que Hellblade n'est plus la console exclusive que tout le monde pensait que ce serait. Le jeu est sorti à l'origine en août dernier pour PC et PS4, et de nombreux joueurs PS4 pensaient que Hellblade était exclusif à la console, mais il semble maintenant que le public PS4 soit en train de perdre une autre exclusivité. Lire la suite ... "Hellblade est lancé sur Xbox One X avec des options 4K ou 60 ips à partir du 11 avril"

Cyberpunk 2077 Xbox One X Is The Last Special Version Of The Console, Only 45,000 Units Available

That’s it folks, Microsoft and the Xbox Team will no longer ship out more Xbox One X special editions from here on out. In other words, the Cyberpunk 2077 edition of the Xbox One X is the last one you’ll ever see, which is followed by news that there are only 45,000 units of the Cyberpunk 2077 edition of said console. Continue reading “Cyberpunk 2077 Xbox One X Is The Last Special Version Of The Console, Only 45,000 Units Available”

Microsoft And CD Projekt Red Reveal New Cyberpunk 2077 Xbox One X Bundle

Microsoft and CD Projekt Red are continuing their partnership, and this time, the two have revealed a new Cyberpunk 2077-themed controller and Xbox One X console. This bundle will release sometime in June of this year — months before the actual game. Continue reading “Microsoft And CD Projekt Red Reveal New Cyberpunk 2077 Xbox One X Bundle”

Xbox One X Remap Kit And Trigger Stops Arrive At eXtremeRate

eXtremeRate

Accessories maker eXtremeRate announced that they have some new gear in stock. Specifically they wanted to alert people to the new remap kit and the new custom trigger stops for Xbox One S and Xbox One X controllers. Continue reading “Xbox One X Remap Kit And Trigger Stops Arrive At eXtremeRate”

Pacer Trailer Previews F-Zero-Esque Desert Track

Pacer

R8 Games released a new trailer for Pacer, the upcoming anti-grav racing game for home consoles and PC. The trailer is just 30 seconds long and gives gamers a look at the Ajura track, with its winding turns, steep descents, and mountainous backdrops. Continue reading “Pacer Trailer Previews F-Zero-Esque Desert Track”

Report Says Phil Spencer Shoots Down Streaming-Only Xbox Rumor

Rumors have been floating around and about for some time that Microsoft and the Xbox Team are making an Xbox device that only streams video games and other media. Well, that could not be any further from the truth according to a new report that quotes Phil Spencer shooting down the rumor regarding the “streaming-only-Xbox” coming to fruition. Continue reading “Report Says Phil Spencer Shoots Down Streaming-Only Xbox Rumor”

Nintendo Dominated July Software Sales, But Ties With PS4, Xbox In August Hardware Revenue

Super Mario Odyssey

The top selling video games of July were dominated by Nintendo and Ubisoft. Out of the ten best selling games of July, 2018 five of those games were Nintendo Switch exclusives, while three titles were from Ubisoft, one from Activision, and one from Take-Two Interactive. Continue reading “Nintendo Dominated July Software Sales, But Ties With PS4, Xbox In August Hardware Revenue”

Sudden Strike 4 – European Battlefields Xbox One Review: Good Looking And Exciting

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

It’s just a couple of short weeks since I began my Jurassic World: Evolution review, which a whole paragraph of pissing and moaning about how few real time strategy and management simulations there are on console. Now, I’m putting keyboard to HTML on my second Xbox strategy game in a row, without so much as a generic action shooter in-between. Continue reading “Sudden Strike 4 – European Battlefields Xbox One Review: Good Looking And Exciting”

Gears Of War 5 Continues Diversity Agenda With Female Lead

Gears of War 5

[Update 6/17/2018:] It was revealed that this push for diversity in mostly male-centric games is part of a social engineering initiative called “Women in Gaming” by Facebook, which is a global effort to increase diversity and inclusion among game studios and in the actual games.

[Original article:] Microsoft revealed The Coalition’s latest Gears of War game, Gears 5. The game makes no qualms about what sort of agenda the company has its core, replacing the male leads with the female character from Gears of War 4. Continue reading “Gears Of War 5 Continues Diversity Agenda With Female Lead”

Dark Souls Remastered Xbox One X Review: Decent But Not Remarkable

[Disclosure: A review copy was provided for the contents of this article]

If you’ve ever read another of my remaster reviews, then you’ll know that I tackle all such games with a pinch of salt. Frankly, I have next to no time for “last generation” remakes that are delivered as full price titles and feature anything less than ground-up visual enhancements, as well as the definitive, most complete way to experience the original game. Continue reading “Dark Souls Remastered Xbox One X Review: Decent But Not Remarkable”

Shadow Of The Tomb Raider Relegated To 4K At 30fps On Xbox One X

Shadow of the Tomb Raider Ugly

Square Enix had to play a little bit of damage control after Eidos Montreal studio head, David Anfossi, mistakenly blurted out during an interview on EPN TV that Shadow of the Tomb Raider would be 4K and 60fps on the Xbox One X. It turns out that those specs aren’t quite right, and that the game is actually only 4K at 30fps on Microsoft’s $500 system. Continue reading “Shadow Of The Tomb Raider Relegated To 4K At 30fps On Xbox One X”

Aqua Moto Racing Utopia Lands On Xbox One X May 4th For $9.99

Aqua Moto Racing Utopia

Zordix announced that Aqua Moto Racing Utopia will launch on the Xbox One as well as have features and enhancements available for the Xbox One X starting May 4th. The game will be available for $9.99. Continue reading “Aqua Moto Racing Utopia Lands On Xbox One X May 4th For $9.99”

Blinx, Jade Empire, Star Wars: Battlefront Will Be Backwards Compatible For Xbox One

Jade Empire

Starting later this month a number of OG Xbox games will be made available for the Xbox One along with a number of Xbox 360 games that will receive Xbox One X enhancements. Continue reading “Blinx, Jade Empire, Star Wars: Battlefront Will Be Backwards Compatible For Xbox One”

Hellblade Launches On Xbox One X With 4K Or 60fps Options Starting April 11th

Hellblade Xbox One X

Ninja Theory announced that Hellblade is no longer the console exclusive that everyone thought it would be. The game originally came out last August for PC and PS4, and many PS4 gamers thought that Hellblade was console exclusive, but now it appears as if the PS4 audience is losing yet another exclusive. Continue reading “Hellblade Launches On Xbox One X With 4K Or 60fps Options Starting April 11th”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~