Seulement 13% du Plan hardcore gamers sur l'achat d'une Xbox Scorpion

Xbox Scorpio

statistiques nouvelles de l'enquête ont été publiés par Nielsen Media dans leur US Rapport 360, Couvrant un large éventail de sujets de jeu au sein de l'industrie du divertissement électronique, y compris ce que les systèmes jeu consommateurs occasionnels -, inconditionnel et non-joueurs semblables - ont été la planification sur l'achat cette année et comment ils étaient au courant de ces systèmes, même existants. Lire la suite ... "Seulement 13% des joueurs hardcore prévoient d'acheter une Xbox Scorpio"

Phil Spencer note que la Xbox Scorpio aura une "gamme variée" de jeux

Vous avez entendu les mots, j'ai entendu les mots, nous avons tous entendu ces mots: «Je ne vais pas acheter la Xbox Scorpio, car elle n'a pas d'exclusivités». Eh bien, il semble que ces mots aient été tellement tapés sur les Interwebs que Phil Spencer avait quelque chose à dire sur l'opinion courante et populaire. Lire la suite ... "Phil Spencer note que Xbox Scorpio aura une" gamme diversifiée "de jeux"

Red Dead Redemption 2, Battlefront 2 à courir à Répandu 4K sur Xbox Scorpion

2 de Red Dead Redemption

Un nouveau rapport de fenêtres Central suggère que les actifs de la presse ont fui révélant que Red Dead Redemption 2, Star Wars: Battlefront 2 et la Forza Motorsport 7 fonctionnera tous à 4K sur la Xbox Scorpio, qui devrait sortir plus tard cette année. Lire la suite ... "Red Dead Redemption 2, Battlefront 2 serait diffusé à 4K sur Xbox Scorpio"

Michael Pachter Questions Si Xbox Scorpion peut frapper Natif 4K Pour 500 $

Xbox One S

Microsoft et Sony ont beaucoup parlé des jeux 4K. C'est l'un des mots à la mode les plus utilisés pour commercialiser la PS4 Pro et la prochaine Xbox Scorpio. Sony a publié la PS4 Pro l'année dernière pour 399.99 $, promettant des résolutions de jeu 4K, mais a perdu pour informer les joueurs que le 4K tomberait parfois en dessous de la normale, en utilisant un filtrage en damier pour atteindre des résolutions proches de 4K et ce à seulement 30 images par seconde. Lire la suite ... "Michael Pachter se demande si la Xbox Scorpio peut atteindre la 4K native pour 500 $"

Xbox Scorpio Venant 2017, pas aussi puissant que Titan X

Xbox One S

Microsoft a annoncé l'arrivée de deux nouvelles consoles Xbox. La Xbox One S arrive en août pour 299 $. Il est 40% plus petit, est livré avec un nouveau contrôleur avec prise en charge Bluetooth intégrée et dispose d'un port USB à l'avant de la console. La deuxième console, qui doit sortir l'année prochaine pendant la période des fêtes de 2017, porte le nom de code «Scorpion». Lire la suite ... «La Xbox Scorpio arrive en 2017, pas aussi puissante que Titan X»

Only 13% Of Hardcore Gamers Plan On Buying An Xbox Scorpio

Xbox Scorpio

New survey stats have been published by Nielsen Media in their U.S. Games 360 Report, covering a wide range of gaming topics within the electronic entertainment industry, including what game systems consumers – casual, hardcore and non-gamers alike – were planning on buying this year and how aware they were of those systems even existing. Continue reading “Only 13% Of Hardcore Gamers Plan On Buying An Xbox Scorpio”

Phil Spencer Notes That Xbox Scorpio Will Have A “Diverse Lineup” Of Games

You’ve heard the words, I’ve heard heard the words, we’ve all heard these words: “I’m not going to buy the Xbox Scorpio, because it has no exclusives”. Well, it seems that those words have been typed across the Interwebs so much that Phil Spencer had something to say about the ongoing and popular opinion. Continue reading “Phil Spencer Notes That Xbox Scorpio Will Have A “Diverse Lineup” Of Games”

Red Dead Redemption 2, Battlefront 2 Rumored To Run at 4K On Xbox Scorpio

Red Dead Redemption 2

A new report from Windows Central suggests that press assets have leaked revealing that Red Dead Redemption 2, Star Wars: Battlefront 2 and Forza Motorsport 7 will all run at 4K on the Xbox Scorpio, due out later this year. Continue reading “Red Dead Redemption 2, Battlefront 2 Rumored To Run at 4K On Xbox Scorpio”

Michael Pachter Questions If Xbox Scorpio Can Hit Native 4K For $500

Xbox One S

Microsoft and Sony have been going on quite a bit about 4K gaming. It’s one of the staple buzzwords used to market the PS4 Pro and the upcoming Xbox Scorpio. Sony released the PS4 Pro last year for $399.99, promising 4K gaming resolutions but forfeited to inform gamers that the 4K would sometimes drop below par, utilizing checkerboard filtering to hit resolutions close to 4K and doing so at only 30fps. Continue reading “Michael Pachter Questions If Xbox Scorpio Can Hit Native 4K For $500”

Xbox Scorpio Coming 2017, Not As Powerful As Titan X

Xbox One S

Microsoft announced that two new Xbox consoles are coming. The Xbox One S is coming this August for $299. It’s 40% smaller, comes with a new controller with built-in Bluetooth support, and it sports a USB port on the front of the console. The second console, which is due to release next year during the holiday season of 2017, is codenamed the “Scorpio”. Continue reading “Xbox Scorpio Coming 2017, Not As Powerful As Titan X”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~