Yakuza 0 PC Cheats offre une santé, de l'argent, un mouvement lent et bien plus infinis

Avec la sortie de Yakuza 0, les trucs habituels des formateurs de triche ont surgi, permettant aux joueurs de profiter du luxe d’effets impossibles à obtenir d’une toute nouvelle façon. Si vous avez besoin d'un coup de main en ces temps difficiles, ou si vous cherchez à guérir l'ennui, vous pouvez réaliser les deux maintenant. Lire la suite ... "Les tricheurs Yakuza 0 PC offrent une santé infinie, de l'argent, un ralenti et plus"

Yakuza 0 est maintenant disponible sur PC via Steam

Sega sorti Yakuza 0 sur PS3 et PS4 au Japon le 12 mars 2015, et en Occident pour PS4 le 24 janvier 2017. Un an plus tard, la société a publié Yakuza 0 pour PC via Steam à partir du 1er août 2018. Lire la suite ... "Yakuza 0 est désormais disponible sur PC via Steam"

Yakuza 0 venant à la vapeur Août 1st, Yakuza Kiwami bientôt à la vapeur

Yakuza 0

Lancé le août 1st, 2018 pour $ 19.99, Sega a annoncé que Yakuza 0 ferait ses débuts sur PC pour la toute première fois via Steam. Yakuza Kiwami est également prêt à arriver bientôt sur Steam. Lire la suite ... "Yakuza 0 arrive sur Steam le 1er août, Yakuza Kiwami bientôt sur Steam"

Yakuza 0: Guide bataille patron

Yakuza 0 Final Boss

Sega sorti Yakuza 0 en Occident pour les joueurs PS4, leur donnant l'occasion de découvrir la nouvelle entrée bien-aimée de la franchise de longue date qui a débuté sur PS2. Avec le nouveau jeu sur PS4, certains joueurs ont cherché un peu d'aide avec les patrons du nouveau titre. Heureusement, certains joueurs ont eu la gentillesse de monter une démonstration vidéo sur la façon de vaincre chacun des principaux boss du jeu. Lire la suite ... «Yakuza 0: Guide de combat de boss»

Yakuza 0: Comment faire pour obtenir Chicken Nugget sur votre équipe

Yakuza 0 - Nugget

De Sega Yakuza 0 est arrivé aux États-Unis le 24 janvier, donnant à de nombreux propriétaires de PS4 l'occasion de se plonger dans la riche culture du crime underground japonais. Le jeu ne se prend pas trop au sérieux, cependant, et sous le dur extérieur d'un récit de violence et de trahison axé sur les gangs, il existe de nombreuses occasions d'assister à ce qui est vraiment absurde. Dans un cas, vous pouvez recruter un poulet si vous terminez une certaine quête d'amitié. Lire la suite ... "Yakuza 0: Comment obtenir une pépite de poulet dans votre équipe"

Yakuza 0 Bande-annonce met l'accent sur Big Battles In Little Tokyo

La nouvelle bande-annonce Yakuza 0 pour la PS4 se concentre sur le système de combat du jeu. Sega a récemment publié la bande-annonce pour donner aux joueurs un aperçu rapide du combat dans le prochain jeu beat-'em-up. Lire la suite ... «La bande-annonce de Yakuza 0 se concentre sur les grandes batailles à Little Tokyo»

PSX 2016: Yakuza 0, Yakuza Kiwami Et Yakuza 6 Venant de l'Ouest

Vous avez bien lu le titre, Yakuza 0, Yakuza Kiwami et Yakuza 6 sont tous venus à l'année suivante de l'Ouest et deux ans à partir de maintenant. Ces nouvelles concernant la Yakuza La série en tête de Westward est offerte par Sega qui a fait une annonce lors de l'événement PlayStation Experience 2016.

Lire la suite ... "PSX 2016: Yakuza 0, Yakuza Kiwami et Yakuza 6 arrivent dans l'Ouest"

Yakuza 0 Bande-annonce montre comment Goro Majima tente d'obtenir Back In The Game

Sega a publié une nouvelle bande-annonce pour la prochaine version de l'Ouest Yakuza 0, le prologue préquelle qui introduit les joueurs à tous les personnages et les événements qui ont finalement conduit à l'original Yakuza jeu sur le PS2. Lire la suite ... "La bande-annonce de Yakuza 0 montre comment Goro Majima tente de revenir dans le jeu"

Yakuza 0 Aura Localisation correcte, Communiqués Janvier 24th, 2017

Sega a annoncé la date de sortie officielle pour Yakuza 0 en direction de l'Ouest. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4 à partir du 24 janvier 2017 l'année prochaine. Ils ont également décrit une partie du processus de localisation du jeu et cela rendra les puristes très heureux. Lire la suite ... "Yakuza 0 aura une localisation appropriée, sort le 24 janvier 2017"

E3 2016: Yakuza 0 Bande-annonce Aperçus Dynamic Sex Phone Et des combats de rue dangereuses

Yakuza 0

Il n'y a rien de plus intense que de jouer en tant que membre de Yakuza en fuite, de combattre des gangs rivaux, de lancer des fléchettes avec des amis et de s'engager dans la forme la plus dynamique de sexe au téléphone que l'on puisse imaginer en dehors de la composition accidentelle du numéro de téléphone personnel de Richard Simmons tout en il est accro au Vicodin et au rhum. Lire la suite ... «E3 2016: Yakuza 0 Trailer Glimpses Dynamic Phone Sex and Dangerous Street Fights»

Yakuza 0, Yakuza Kiwami, And Yakuza Kiwami 2 Headed To Xbox One, Game Pass In 2020

Yakuza

Microsoft announced that three of Sega’s Yakuza games are headed to the Xbox One and the Game Pass program for both Xbox and the Windows Store on PC starting in 2020. Continue reading “Yakuza 0, Yakuza Kiwami, And Yakuza Kiwami 2 Headed To Xbox One, Game Pass In 2020”

Yakuza 0 PC Cheats Offer Infinite Health, Money, Slow Motion And More

With the release of Yakuza 0, the usual stuff of cheat trainers have popped up allowing gamers to benefit from the luxuries of unobtainable effects in a whole new way. If you need an upper hand in uncanny times, or you’re looking to cure boredom, you can achieve both right now. Continue reading “Yakuza 0 PC Cheats Offer Infinite Health, Money, Slow Motion And More”

Yakuza 0 Is Now Available On PC Via Steam

Sega released Yakuza 0 across PS3 and PS4 in Japan on March 12th, 2015, and in the West for PS4 on January 24th, 2017. A year later the company has released Yakuza 0 for PC via Steam as of August 1st, 2018. Continue reading “Yakuza 0 Is Now Available On PC Via Steam”

Yakuza 0 Coming To Steam August 1st, Yakuza Kiwami Coming Soon To Steam

Yakuza 0

Launching on August 1st, 2018 for $19.99, Sega announced that Yakuza 0 would be making its debut on PC for the very first time via Steam. Yakuza Kiwami is also set to arrive on Steam soon, too. Continue reading “Yakuza 0 Coming To Steam August 1st, Yakuza Kiwami Coming Soon To Steam”

Yakuza 0: Boss Battle Guide

Yakuza 0 Final Boss

Sega released Yakuza 0 in the West for PS4 gamers, giving them an opportunity to experience the beloved new entry in the long running franchise that started way back on the PS2. With the new game up and out on PS4, some gamers have been looking for a little bit of help with the bosses in the new title. Thankfully, some gamers have been kind enough to put together a video demonstration on how to defeat each of the main bosses in the game. Continue reading “Yakuza 0: Boss Battle Guide”

Yakuza 0: How To Get Chicken Nugget On Your Team

Yakuza 0 - Nugget

Sega’s Yakuza 0 arrived in America on January 24th, giving a lot of PS4 owners an opportunity to dive into the rich culture of the Japanese criminal underground. The game doesn’t take itself too seriously, though, and underneath the hard exterior of a gang-oriented tale of violence and betrayal, there are plenty of opportunities to witness the truly absurd. In one case, you can recruit a chicken if you complete a certain friendship quest. Continue reading “Yakuza 0: How To Get Chicken Nugget On Your Team”

Yakuza 0 Trailer Focuses On Big Battles In Little Tokyo

The newest trailer for Yakuza 0 for the PS4 focuses on the game’s battle system. Sega dropped the trailer recently to give gamers a quick look at what the combat is like in the upcoming beat-’em-up game. Continue reading “Yakuza 0 Trailer Focuses On Big Battles In Little Tokyo”

PSX 2016: Yakuza 0, Yakuza Kiwami And Yakuza 6 Coming West

You’ve read the title right, Yakuza 0, Yakuza Kiwami and Yakuza 6 are all coming to the West next year and two years from now. This news regarding the Yakuza series heading Westward comes in courtesy of Sega making an announcement during the PlayStation Experience 2016 event.

Continue reading “PSX 2016: Yakuza 0, Yakuza Kiwami And Yakuza 6 Coming West”

Yakuza 0 Trailer Shows How Goro Majima Tries To Get Back In The Game

Sega released a new trailer for the upcoming Western release of Yakuza 0, the prologue prequel that introduces gamers to all of the characters and events that eventually led into the original Yakuza game on the PS2. Continue reading “Yakuza 0 Trailer Shows How Goro Majima Tries To Get Back In The Game”

Yakuza 0 Will Have Proper Localization, Releases January 24th, 2017

Sega has announced the official release date for Yakuza 0 heading to the West. The game will be available for the PlayStation 4 starting January 24th, 2017 next year. They also described some of the localization process for the game and it will make purists very happy. Continue reading “Yakuza 0 Will Have Proper Localization, Releases January 24th, 2017”

E3 2016: Yakuza 0 Trailer Glimpses Dynamic Phone Sex And Dangerous Street Fights

Yakuza 0

There’s nothing really more intense than playing as a Yakuza member on the run, fighting off rival gangs, throwing darts with friends, and engaging in the most dynamic form of phone sex one could imagine outside of accidentally dialing the personal phone number of Richard Simmons while he’s hocked up on Vicodin and rum. Continue reading “E3 2016: Yakuza 0 Trailer Glimpses Dynamic Phone Sex And Dangerous Street Fights”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~