Yakuza Kiwami 2 Platinum Hôtesse Mod nude est maintenant disponible au téléchargement

Yakuza Kiwami 2 Nude Mod

Sega et Ryo ga Gotoku Studio's Yakuza Kiwami 2 est tombé sur Steam pour PC le 9 mai. Le gangster beat-'em-up a attiré un public de niche solide, mais ce public augmentera probablement et s'élargira maintenant que le premier mod nu est disponible au téléchargement. Lire la suite ... "Yakuza Kiwami 2 Platinum Hostess Nude Mod maintenant disponible au téléchargement"

Yakuza Kiwami 2 Cheats PC Accorder santé illimité, argent, XP et articles

Sega vient de sortir Yakuza Kiwami 2 initialement sorti sur PlayStation 4 le 7 décembre 2017 pour PC via Steam. Le tagging avec la version PC mise à jour du jeu qui explore la guerre totale entre deux groupes rivaux de yakuza sont des entraîneurs de triche PC actifs. Lire la suite ... "Les tricheurs PC Yakuza Kiwami 2 accordent une santé, de l'argent, de l'XP et des objets illimités"

Les préachats de vapeur pour Yakuza Kiwami 2 sont disponibles avant la sortie de 9e de mai

Yakuza Kiwami 2

Les rumeurs étaient vraies. Sega porte bien Yakuza Kiwami 2 sur PC pour les utilisateurs de Steam. La page de magasin officiel ouvert et a révélé que vous pouvez pré-acheter le jeu pour 29.99 $ avant la date de sortie de 9th, 2019 de mai. Lire la suite ... "Les pré-achats de Yakuza Kiwami 2 Steam seront mis en ligne avant la sortie du 9 mai"

Yakuza: Kiwami 2 démo maintenant disponible à télécharger dans l'Ouest

Si vous voulez jouer Yakuza: Kiwami 2 avant sa sortie fin août sur PS4, vous avez une démo à jouer qui est actuellement disponible en téléchargement sur le PlayStation Store. Lire la suite ... "Yakuza: la démo de Kiwami 2 est désormais disponible au téléchargement dans l'Ouest"

Yakuza Kiwami 2 se dirige vers l'ouest le 10 août 28th, 2018 pour PS4

Yakuza Kiwami 2

Sega a annoncé que l'équipe de Yakuza est actuellement au travail sur un autre Yakuza titre, cette fois un remake complet du deuxième jeu. Le prochain Yakuza Kiwami 2 devrait sortir sur PS4 dans l'Ouest à partir du 28 août 2018. Lire la suite ... "Yakuza Kiwami 2 se dirige vers l'ouest le 28 août 2018 sur PS4"

Yakuza 0, Yakuza Kiwami, And Yakuza Kiwami 2 Headed To Xbox One, Game Pass In 2020

Yakuza

Microsoft announced that three of Sega’s Yakuza games are headed to the Xbox One and the Game Pass program for both Xbox and the Windows Store on PC starting in 2020. Continue reading “Yakuza 0, Yakuza Kiwami, And Yakuza Kiwami 2 Headed To Xbox One, Game Pass In 2020”

Yakuza Kiwami 2 Platinum Hostess Nude Mod Now Available For Download

Yakuza Kiwami 2 Nude Mod

Sega and Ryo ga Gotoku Studio’s Yakuza Kiwami 2 dropped on Steam for PC back on May 9th. The gangster beat-’em-up has garnered a solid niche audience, but that audience will likely grow and expand now that the first nude mod has become available for download. Continue reading “Yakuza Kiwami 2 Platinum Hostess Nude Mod Now Available For Download”

Yakuza Kiwami 2 PC Cheats Grant Unlimited Health, Money, XP And Items

Sega has just released Yakuza Kiwami 2 that initially released on PlayStation 4 back on December 7th, 2017, for PC via Steam. Tagging along with the updated PC version of the game that explores all-out war between two rival yakuza groups come active PC cheat trainers. Continue reading “Yakuza Kiwami 2 PC Cheats Grant Unlimited Health, Money, XP And Items”

Yakuza Kiwami 2 Steam Pre-Purchases Go Live Ahead Of May 9th Release

Yakuza Kiwami 2

The rumors were true. Sega is indeed porting Yakuza Kiwami 2 to PC for Steam users. The official store page opened up and revealed that you can pre-purchase the game for $29.99 ahead of the May 9th, 2019 release date. Continue reading “Yakuza Kiwami 2 Steam Pre-Purchases Go Live Ahead Of May 9th Release”

Yakuza: Kiwami 2 Demo Now Available To Download In The West

If you want to play Yakuza: Kiwami 2 ahead of its late August release on PS4, then you have a demo to play that’s currently available for download from the PlayStation Store. Continue reading “Yakuza: Kiwami 2 Demo Now Available To Download In The West”

Yakuza Kiwami 2 Heads West On August 28th, 2018 For PS4

Yakuza Kiwami 2

Sega announced that the Yakuza Team is currently hard at work on another Yakuza title, this time a complete remake of the second game. The upcoming Yakuza Kiwami 2 is set for release on the PS4 in the West starting August 28th, 2018. Continue reading “Yakuza Kiwami 2 Heads West On August 28th, 2018 For PS4”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~