Square Enix travaille sur un plan secret pour capturer plus de joueurs, selon Yosuke Matsuda

Le PDG de Square Enix, Yosuke Matsuda, a récemment parlé aux investisseurs lors de la réunion d'information financière de la société et a souligné que les nouveaux joueurs sont une cible actuelle dans le cadre d'un «plan secret». Cependant, le PDG a offert quelques indices sur ce plan secret, qui consiste à augmenter le nombre de nouveaux joueurs adoptant tout ce que l'entreprise a prévu. Lire la suite ... "Square Enix travaille sur un plan secret pour capturer plus de joueurs, comme le dit Yosuke Matsuda"

Square Enix prédit un démarrage lent du streaming, qui pourrait l'emporter sur les nouveaux arrivants

Il est facile d’oublier que Square Enix est l’un des éditeurs les plus expérimentaux, travaillant avec une grande variété d’équipes, de plates-formes et de modèles de distribution pour toucher les joueurs où qu’ils soient et quels qu’ils soient. Et bien que l'éditeur s'intéresse de manière décisive au streaming de jeux, le président Yosuke Matsuda ne voit pas le secteur évoluer rapidement. Lire la suite ... "Square Enix prédit un démarrage lent pour la diffusion en continu et pourrait séduire les nouveaux arrivants"

Square Enix parle de jeux solo et de butins

Récemment, une interview entre le président et PDG de Square Enix, Yosuke Matsuda, et un autre site de publication a révélé les réflexions de Matsuda sur les jeux solo et les jeux en tant que service. Lire la suite ... "Square Enix parle de jeux solo et de coffres à butin"

Square Enix parle des plans pour Switch, Steam et de nouveaux titres

Le président et directeur représentatif de Square Enix, Yosuke Matsuda, a partagé certains plans pour la Nintendo Switch, les nouveaux titres, Steam et Left Alive. Ces informations arrivent via Square Enix décrivant son briefing sur les résultats tenu le 8 novembre 2017. Lire la suite ... "Square Enix discute des plans pour Switch, Steam et de nouveaux titres"

Square Enix Is Working On A Secret Plan To Capture More Players, As Per Yosuke Matsuda

Square Enix CEO Yosuke Matsuda recently spoke to investors during the company’s financial briefing and highlighted that new players are a current target as part of a “secret plan.” However, the CEO did offer some clues on this secret plan, which consists of increasing the number of new players adopting whatever the company has planned. Continue reading “Square Enix Is Working On A Secret Plan To Capture More Players, As Per Yosuke Matsuda”

Square Enix Predicts Slow Start For Streaming, May Win Over Newcomers

It’s easy to forget that Square Enix is one of the most experimental publishers out there, working with a wide variety of teams, platforms and distribution models to reach gamers wherever and however they happen to be playing. And while the publisher is definitely interested in game streaming, President Yosuke Matsuda doesn’t see the industry making a full digital shift anytime soon. Continue reading “Square Enix Predicts Slow Start For Streaming, May Win Over Newcomers”

Square Enix Talks Single-Player Games And Loot-Boxes

In recent times, an interview between Square Enix president and CEO Yosuke Matsuda and another publication site revealed Matsuda’s thoughts on single-player games and games as a service. Continue reading “Square Enix Talks Single-Player Games And Loot-Boxes”

Square Enix Talks Plans For Switch, Steam And New Titles

Square Enix president and representative director Yosuke Matsuda has shared select plans for the Nintendo Switch, new titles, Steam, and Left Alive. This information comes in via Square Enix outlining its results briefing held on November 8th, 2017. Continue reading “Square Enix Talks Plans For Switch, Steam And New Titles”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~