L'émulateur Yuzu Nintendo Switch mis à jour avec la prise en charge multicœur

Mise à jour Yuzu

La dernière mise à jour de l'émulateur Nintendo Switch, Yuzu, a ajouté la prise en charge multicœur. Cela améliore considérablement les performances des processeurs plus récents. Heck, même ceux d'entre vous qui utilisent des unités Ivy Bridge multicœurs verront des améliorations drastiques par rapport au support monocœur que l'émulateur Yuzu utilisait auparavant. Lire la suite ... "L'émulateur Yuzu Nintendo Switch mis à jour avec la prise en charge multicœur"

Splatoon 2 est partiellement lisible sur l’émulateur de commutateur Yuzu Nintendo

Yuzu Emulator

Les développeurs progressent avec l'émulation pour la Nintendo Switch. Il y a une nouvelle vidéo montrant les progrès de la dernière version de l'émulateur Yuzu en ce qui concerne l'exécution de jeux de première partie populaires tels que Splatoon 2. Lire la suite ... "Splatoon 2 est partiellement jouable sur l'émulateur Yuzu Nintendo Switch"

Pokemon Allons Pikachu, Eevee maintenant jouable sur Yuzu Nintendo Switch Emulator

Yuzu Emulator

Les joueurs jettent leurs commutateurs et s'emparent du clavier et de la souris classiques maintenant que l'émulateur Yuzu fait des progrès rapides. Vous pouvez désormais jouer aux jeux Nintendo Switch le premier jour sur votre PC à l'aide de l'émulateur Yuzu. Lire la suite ... "Pokemon Let's Go Pikachu, Eevee désormais jouable sur l'émulateur Yuzu Nintendo Switch"

Yuzu Nintendo Switch Emulator Updated With Multi-Core Support

Yuzu Update

The latest update to the Nintendo Switch emulator, Yuzu, added multi-core support. This drastically improves performance for newer CPUs. Heck, even those of you rocking multi-core Ivy Bridge units will see drastic improvements over the single-core support that the Yuzu emulator used to feature. Continue reading “Yuzu Nintendo Switch Emulator Updated With Multi-Core Support”

Splatoon 2 Is Partially Playable On Yuzu Nintendo Switch Emulator

Yuzu Emulator

Developers are making headway with emulation for the Nintendo Switch. There’s a new video up showing the progress the latest build of the Yuzu emulator has made when it comes to running popular first-party games like Splatoon 2. Continue reading “Splatoon 2 Is Partially Playable On Yuzu Nintendo Switch Emulator”

Pokemon Let’s Go Pikachu, Eevee Now Playable On Yuzu Nintendo Switch Emulator

Yuzu Emulator

Gamers are throwing away their Switches and grabbing the ‘ole keyboard and mouse now that the Yuzu emulator is making rapid headway. You can now play Nintendo Switch games day-one on your PC using the Yuzu emulator. Continue reading “Pokemon Let’s Go Pikachu, Eevee Now Playable On Yuzu Nintendo Switch Emulator”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~