Exapunks vous renvoie à 1997 pour devenir un hack de Trashpunk

EXAPUNKS

Zachtronics a poursuivi sa très niche encore très populaire Shenzen I / O avec un autre jeu à thème autour du piratage appelé Exapunks. Dans 1997, vous incarnez un drogué qui produit un hack pour une dose qui vous tiendra en haleine pendant que le phage tue votre vie. Lire la suite ... «Exapunks vous renvoie en 1997 pour devenir un pirate de trashpunk»

Zachtronics sortira EXAPunks pour PC via Steam sur Août 21st

Zachtronics est surtout connu pour la création de jeux qui déroutent et respectent un ensemble de compétences permettant de mémoriser et d'activer des séquences et des nombres algorithmiques afin que les dispositifs fonctionnent efficacement. Vous pouvez souvent trouver ce genre de philosophie de jeu appliquée dans des jeux comme Opus Magnum, SHENZHEN I / O, TIS-100et maintenant leur jeu à venir EXAPunks. Lire la suite ... "Zachtronics lancera des EXAPunks pour PC via Steam le 21 août"

Opus Magnum: Guide de démarrage pas à pas

Zachtronics a publié Opus Magnum sur PC via Steam Early Access et si vous recherchez un guide pour comprendre les bases de ce jeu de stratégie de puzzle, j'espère que ce guide pour débutant vous sera utile. Lire la suite ... "Opus Magnum: Guide pas à pas pour débutant"

Opus Magnum cherche à apporter plus de casse-tête mécanique

L'éditeur indépendant et développeur Zachtronics est connu pour ses infrastructures déroutantes qui explorent la programmation et la technologie commandant. Eh bien, Zachtronics est de retour à nouveau et cette fois avec un jeu appelé Opus Magnum, qui suit son jeu à succès SHENZHEN I / O. Lire la suite ... "Opus Magnum cherche à apporter plus de plaisir aux puzzles mécaniques"

Shenzhen I / O Update Version 1.2 apporte de nouvelles fonctionnalités et corrections de bugs

Ceux qui aiment la construction puce-configurations et d'autres cartes de circuits sera très probablement profiter Shenzhen I / O mettre à jour la version 1.2. Cette mise à jour du firmware aborde certains des composants matériels internes dans le jeu, qui comprend de nouvelles pièces à explorer, des réglages et des corrections de bugs. Shenzhen E / S, par Zachtronics, est maintenant disponible pour PC via Steam Early Access. Lire la suite ... "Shenzhen I / O Update Version 1.2 apporte de nouvelles fonctionnalités et corrige des bugs"

Shenzhen I / O: Guide du débutant pour apprendre les bases

Dans ce guide pour Shenzhen I / O, les nouveaux joueurs apprendront à écrire des circuits de code et de programme, tout en comprenant également le fonctionnement du jeu. Zachtronics ' Shenzhen I / O est maintenant disponible pour PC via Steam Early Access.

Lire la suite ... "Shenzhen I / O: Guide du débutant pour apprendre les bases"

Exapunks Sends You Back To 1997 To Become A Trashpunk Hacker

EXAPUNKS

Zachtronics followed up their very popular yet very niche Shenzen I/O with another game themed around hacking called Exapunks. You take on the role of a junkie back in 1997 who produces one hack for a dose to keep you ticking while the phage ticks away at your life. Continue reading “Exapunks Sends You Back To 1997 To Become A Trashpunk Hacker”

Zachtronics To Release EXAPunks For PC Via Steam On August 21st

Zachtronics is best known for creating games that are perplexing and abide by a skillset to memorize and actuate algorithmic sequences and numbers to make devices work efficiently. You can oftentimes find this kind of gameplay philosophy applied in games like Opus Magnum, SHENZHEN I/O, TIS-100, and now their upcoming game EXAPunks. Continue reading “Zachtronics To Release EXAPunks For PC Via Steam On August 21st”

Opus Magnum: Beginner Walkthrough Guide

Zachtronics has released Opus Magnum on PC via Steam Early Access and if you are looking for a guide in order to understand the basics of this puzzle strategy game, hopefully this beginner guide will be helpful. Continue reading “Opus Magnum: Beginner Walkthrough Guide”

Opus Magnum Seeks To Bring More Mechanical Puzzle Fun

Indie publisher and developer Zachtronics is known for its puzzling infrastructures that explore programming and commanding technology. Well, Zachtronics is back at it again and this time with a game called Opus Magnum, which follows after its hit game SHENZHEN I/O. Continue reading “Opus Magnum Seeks To Bring More Mechanical Puzzle Fun”

Shenzhen I/O Update Version 1.2 Brings New Features And Fixes Bugs

Those who like building chip-setups and other circuit boards will most likely enjoy Shenzhen I/O update version 1.2. This firmware update addresses some of the internal hardware components in the game, which includes new parts to explore, tweaks and bug fixes. Shenzhen I/O, by Zachtronics, is out now for PC via Steam Early Access. Continue reading “Shenzhen I/O Update Version 1.2 Brings New Features And Fixes Bugs”

Shenzhen I/O: Beginner’s Guide To Learning The Basics

In this guide for Shenzhen I/O, new players will learn how to write code and program circuits, while also understanding how the game works. Zachtronics’ Shenzhen I/O is out now for PC via Steam Early Access.

Continue reading “Shenzhen I/O: Beginner’s Guide To Learning The Basics”

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
~